Les états d’esprit du vendredi 11/08/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 09h11

Fatigue : çà peut aller, hier j’ai profité de ne pas travailler pour dormir un peu, et ce matin réveillée tôt mais une nuit complète et reposante.

Humeur : çà peut aller

Estomac : 2ème café avec deux tartines de pain maison, beurre, confiture.

Cond phys : le traitement semble agir sur mon dos même si hier fut une journée difficile au travail, beaucoup de monde, pas à l’aise dans ce sens de caisse….

Esprit : occupé mais je n’en parlerai pas ici

Boulot : cet après midi.

Culture : toujours dans le tome 2 de Outlander.

Penser à : trop de choses à prévoir que je préfère ne pas y penser

Avis perso : quelle lâcheté…..

Message perso : gare à toi si je découvre qui tu es…..

Loulous : sont plein d’énergie. Pénibles depuis le départ de pépé…. En ont marre des vacances, dorment certains matins, d’autres non….

Amitiés :

Love : on va éviter de parler de lui dorénavant

Sorties : une petite virée à la biblio avec les enfants mercredi matin, il pleuvait qu’à cela ne tienne nous avons pris la navette pour aller en centre ville et eu une accalmie le temps de la prendre au retour.

Divers : vivement lundi soir que je puisse souffler mardi et mercredi. et que ces fêtes soient passées.

Courses : à prévoir mercredi, je n’irai ps dans les magasins mardi , un jour férié.

Envie de : paix, de tranquillité…..

Zic :

Heure de fin : 09h20

8 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 11/08/2017

  1. Ah, toi aussi tu passes par la case censure sur certains sujets… C’est triste d’en arriver là je trouve mais bon, c’est le risque quand on est lu par les personnes concernées ou par des personnes mal-intentionnées…

    Tu penses quoi de ce 2ème tome d’Outlander ?

    J'aime

    • C’est ça comme je ne sais pas d’où ça vient, je vais pas étaler certains sujets ici.
      Le tome 2 est différent, je l’avais déjà lu mais ne m’en souvenais pas ainsi.
      Il est un peu long au niveau intrigue ou c’est moi qui ai du mal à lire.
      Je te dirai mon ressenti une fois terminé.

      Aimé par 1 personne

Un petit mot en passant

