Les états d’esprit du vendredi 04/08/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 07h53

Fatigue : encore pire qu’avant mes congés, je n’ai vraiment pas pris le temps de me poser.

Humeur : Bof bof.

Estomac : 1 café

Cond phys : pas tip top camper dans la chambre de notre fille, à deux dans un clic clac….Pas génial pour mon dos, encore 3 jours.

Esprit : encore embrumé

Boulot : reprise lundi après midi.

Culture : j’ai déposé sur ma table de chevet le tome 2 de Outlander, depuis je ne l’ai pas trop avancé, les soirées sont écourtées.

Penser à : faire les vitres, les finitions des tricots pour ma sœur.

Avis perso : je comprends pas ce besoin de toujours rouler.

Message perso : je suis avec toi en pensée je sais que cela va être long le chemin.

Loulous : sont plein d’énergie, je ne sais pas à quoi ils tournent. Le second qui a de la fièvre et s’écroule le soir sans manger mais qui carbure la journée….

Amitiés : a terminé ses congés, reprise difficile, d’autres sont parties en vacances, une près de chez moi… Ai envoyé une carte chat à une autre.

Love : a fait une livraison ce matin, continué son travail sur le champ, çà ne s’arrête jamais dans ce domaine. Nous a accordé un peu de son temps pour une balade à 5. Beau papa était parti de son côté en balade avec sa fille.

Sorties : mardi une sortie au Zoo de Labenne avec mon beau père, ma belle sœur, ses garçons… Aujourd’hui une balade à l’étang de la Glacière à Saint Vincent de Paul, une éternité que je n’y avais pas été et cela  bien changé et très bien aménagé.

Divers : cuisiner, imaginer comment concocter ses petits légumes, offrir le meilleur de notre région. Trouver un petit moment entre deux jeux de société, pour avancer mon nouvel encours, apprivoiser mes nouvelles aiguilles, passer du métal au bois n’est pas facile, çà glisse moins.

Courses : faites mardi en compagnie de mon petit dernier qui a savouré d’être seul avec maman.

Envie de : me poser un peu, avoir du temps pour faire mes finitions mais ce sera partie remise, avoir du monde à la maison n’est pas de tout repos.

Zic :

Heure de fin : 08h00

2 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 04/08/2017

  1. Avoir du monde à la maison n’est pas du tout reposant , je comprends que tu sois fatiguée. J’ai longtemps eu des membres de la famille qui ne me connaissaient pas de l’année mais qui arrivaient la bouche en coeur en disant que ce serait idiot d’aller payer une location alors qu’ils peuvent être nourris gratuitement ! Heureusement depuis le temps a fait son oeuvre ! Tu as quand même pu profiter de belles sorties 🙂 Bon week end Nathalie Bisous

    J'aime

    • C’est fatiguant parce que je trouve toujours une chose à faire au lieu de me poser.
      C’est mon beau père qui vient profiter des petits enfants. Heureusement il est toujours prêt à rendre service, participer financièrement et puis il m’a permis de lâcher un peu prise avec les enfants.
      Et puis une occasion de sortir un peu de la routine avec ces jolies balades en famille.
      Bonne​ soirée. Bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

