Les états d’esprit du vendredi 28/07/2017

états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 09h08

Fatigue : ça peut aller, un nuit avec juste un réveil des enfants.

Humeur : au beau fixe.

Estomac : 2 cafés et deux tartines de pain beurré.

Cond phys : corps douloureux je fais avec, prendre le temps de faire à mon rythme.

Esprit :  ne penser à rien de négatif ça aide.

Boulot : en congés

Culture : terminé le pays des congés de fée tome 3, j’ai déposé sur ma table de chevet le tome 2 de Outlander.

Penser à : faire les vitres, les finitions des tricots pour ma sœur.

Avis perso : n’en a pas. S’éloigner de tout, faire le vide.

Message perso : j’ai enfin terminé tes encours, encore quelques finitions et je t’envoie tout.

Loulous : sont en vacances. Deux sont débours depuis 7h, le dernier dort encore.

Amitiés : elle a fêté son anniversaire, oublié de lui envoyer une carte

Love : il bosse non stop depuis que je suis en congés. Pensé à d’autres possibilités de vendre ses légumes.

Sorties : hier accompagner Monsieur dans le Lot et Garonne pour un rendez-vous pro, on est tous parti, pique nique sur la route.

Divers : j’ai terminé mon dernier encours, la barboteuse, reste maintenant les finitions. Et puis un nouvel encours bientôt sur mes aiguilles, tester les nouvelles….

Courses : prévues en début de semaine

Envie de : soleil, il est pas fantastique le temps.

Zic :

Heure de fin : 09h23

4 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 28/07/2017

Un petit mot en passant

