Les états d’esprit du vendredi 14/07/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 15h16

Fatigue : c’est un état perpétuel

Humeur : si on fait abstraction de la connerie des clients çà va, mieux depuis que je suis rentrée chez moi.

Estomac : des pâtes carbonara, un yaourt vanille maison

Cond phys : c’est comme la fatigue, apprendre à vivre avec ce corps douloureux, ne pas toujours être au top.

Esprit :  plein d’idées

Boulot : terminé depuis 13h, on y retourne demain à 09h.

Culture : terminé Outlander tome 1, commencé le tome 1 de l’Alchimiste.

Penser à :

Avis perso : ils feraient mieux de garder leurs réflexions sur l’ouverture des magasins les jours fériés puisque eux même sont là devant nous à nous débiter leurs conneries.

Message perso : merci çà m’a énormément touché ton cadeau, je vais penser à toi lorsque je m’en servirai, bisous ma sœur.

Loulous : sont en vacances, se lèvent tôt, ne savent pas quoi inventer comme conneries histoires. Tous les jours ils font leurs devoirs de vacances avec papa d’astreinte garde enfants quand je bosse.

Amitiés : je ne suis pas une bonne amie, je ne prend pas de nouvelles empêtrée dans mon quotidien.

Love : profite de mon retour à la maison pour partir travailler à son tour.

Sorties : un joli moment à la bibliothèque mercredi avec les enfants sinon rien de prévu.

Divers : un encours achevé, restera les finitions. Reprise de la réalisation de ma barboteuse, le dos et les bretelles faites, on attaque le devant.

Courses : prévues mardi. Je pense que demain je ferai quelques achats qui manquent, croquettes chiens, pommes de terre…

Envie de : vacances, allez encore une semaine à faire…

Zic  :

Heure de fin : 15h37

10 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 14/07/2017

    • Oui c’est vrai que c’est fatiguant à la longue. On est là, le magasin est ouvert, on fait le boulot, on en juge pas les gens mais qu’ils se taisent. J’espère que çà ira. On tient le bon bout. Bon week-end bisous.

      J'aime

  1. Courage nathalie je suis présente en pensée même si je n’écris pas et javoue qu’au supermarché je pense à toi surtout quand j’ai vu qu’il était ouvert jusque 20h hier jour férié gros bisous prends soin de toi

    J'aime

  2. Bonjour Catherine, chacun est pris dans sa propre vie, ses propres soucis, ses douleurs physiques autant que morales et on n’arrive plus à être aussi présent pour les autres.
    Je comprends parfaitement, ne t’en fais pas, prends soin de toi avant tout. Bisous

    J'aime

Un petit mot en passant

