Bienvenue chez Madame

 

Pour son défi du jeudi, Axelle nous propose de présenter un blog que l’on aime.

Et bien je vous présente celui de Croque Madame.

Un blog que je suis quasiment depuis l’ouverture de mon premier blog en juin 2011, enceinte de mon petit dernier.

J’aime sa simplicité, son authenticité.

Une maman qui parle de ses enfants, de ses balades, de ces choses qui font la vie.

Elle est simple dans ce qu’elle écrit, elle est comme elle doit être dans la vie.

Ce que j’aime dans son blog c’est le partage de ses belles photos, de ses enfants, de la nature.

Petit à petit je me suis attachée à ce bout de femme qui se bat pour offrir le meilleur à ses 4 garçons, tous plus beaux les uns que les autres.

La vie n’est pas toujours simple pour elle comme pour les autres maman.

Elle se livre sans tabous, elle partage son expérience d’un enfant différent pour qui elle se bat pour qu’il ait lui aussi droit à l’éducation et j’aime le combat qu’elle aime accompagnée par son homme lui aussi très présent.

Elle a une force de caractère et elle a la patience, le don de soi pour partager et aider les autres parents qui sont eux aussi dans la même situation, livrer  son expérience pour aider les autres.

Je dis bravo et chapeau madame.

Allez la lire.

Un petit mot en passant

