A toutes les mamans

Dernier lundi du mois pour le rendez-vous lundi soleil rose.

Je voulais simplement offrir cette fleur à toutes les mamans du monde, les mamanges, celles qui n’ont pas eu la chance d’en avoir et qui ont besoin de réconfort.

A toutes les femmes….

Pour ma mère

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers ;
Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier ;
Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu’on en pourrait donner.
MAURICE CARÊME

Retrouvez toutes les participations chez BERNIE.

4 réflexions sur “A toutes les mamans

Un petit mot en passant

