Les roses de la vie

Lundi soleil, lundi férié.

Lundi en rose alors quoi de plus joli que de vous offrir ces modestes roses.

Et puis parce que j’aime partager voici une très belle chanson, un classique inoubliable.

La vie en rose

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l’homme auquel j’appartiens
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
je vois la vie en rose
Il me dit des mots d’amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C’est lui pour moi
Moi pour lui
Dans la vie
Il me l’a dit, l’a juré pour la vie
Et dès que je l’aperçois
Alors je sens en moi,
Mon cœur qui bat…
Des nuits d’amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis des chagrins s’effacent
Heureux heureux à en mourir
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d’amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C’est Toi pour moi
Moi pour Toi
Dans la vie
Tu me l’as dit, l’as juré pour la vie
Et dès que je t’aperçois
Alors je sens en moi, mon cœur qui bat…

Edith Piaf

Mon lundi soleil pour Bernie.

Bon lundi à tous et à toutes.

12 réflexions sur “Les roses de la vie

Un petit mot en passant

