Les états d’esprit du vendredi 05/05/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 16h54

Fatigue : comme après une journée de travail, beaucoup de monde.

Humeur : si on fait abstraction des cons, des agressifs et que l’on ne garde que les gentils on va dire que çà va.

Estomac : pour me remonter le moral j’ai bu un café avec monsieur et comme il a proposé des petits gâteaux j’ai pris des madeleines.

Cond phys : toujours mal depuis ma chute samedi dernier.

Esprit : essaie de ne pas réfléchir trop à ce que je pourrais mettre sur mes aiguilles, je vais en avoir sous peu.

Boulot : pas avant demain après midi.

Culture : j’ai terminé le Joyce Carol Oates, pas tout bien compris. A commencé un autre livre qui ne me botte pas plus que çà.

Penser à : aller acheter des chaussures aux enfants.

Avis perso : vivement que dimanche soit passé, marre de ces débats politiques dans les médias, sur les réseaux. J’espère que les gens réfléchiront.

Message perso : je suis désolée pour Blueblue. RIP petit chanteur.

Loulous : sont rentrés  de l’école, ma fille n’a pas arrêté une seconde de parler depuis qu’elle est montée dans la voiture. Là ils goûtent et boivent les paroles de leur sœur.

Amitiés : elle me fait confiance pour lui réaliser un petit ensemble bonnet snood pour cet hiver, j’attends avec impatience l’arrivée de son colis pour découvrir la merveilleuse laine qu’elle m’envoie. Elle me propose une collaboration pour sa boutique.

Love : a pris un café avec moi et est reparti travailler, le soleil est revenu après la pluie de ce matin.

Sorties : dimanche la sortie obligatoire aller voter pour contrer ces autres votes négatifs pour la France et tous ceux qui y habitent sans distinction.

Divers : attendre ses commandes c’est le plus long. Apprendre le nombre d’heures que je dois c’est hallucinant. Glurp je vais devoir travailler les jours fériés pour les rendre 2 ou 3. Re glurp

Courses : mardi je ne peux pas y échapper.

Envie de : silence. De la voir….

Zic :

Heure de fin : 17h11

8 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 05/05/2017

  1. Qu’importe le résultat, ce sera le chaos . Mais au moins que l’on nous parle d’autre chose ! Je sature grave ! Pas glurp de devoir rendre des heures, ce sont les plus dures à faire ! Passe une douce soirée Bisous

    J'aime

    • Moi aussi, vivement dimanche soir.
      Oui comme tu dis, déjà je serai au taf le jeudi de l’ascension et le lundi de Pentecôte.
      Je ne savais pas que j’en devais autant, bref…..
      Bonne soirée à toi aussi , bisous

      J'aime

  2. Tu n’as pas une vie de tout repos, c’est le moins que je puisse dire…
    Mais aussi, elle est bien remplie.
    Le stress dois être parfois difficile à gérer, surtout lorsque tu es fatiguée.
    Milles et une chose à faire que je crois par tes écris, tu es bien organisée !
    Dimanche sera vite passé, et mais restons positives pour l’avenir, car un
    retournement est toujours possible. La providence fait bien les choses…
    Bonne soirée et bon week-end à toi. Amicalement

    J'aime

    • Et non c’est çà une vie de famille nombreuse entre le boulot et la maison, pas trop de temps pour se poser alors chaque fois que je peux je me détends avec du tricot.
      On attend les résultats ce soir.
      Bon dimanche.

      J'aime

Un petit mot en passant

