Les états d’esprit du vendredi 28/04/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 10h13

Fatigue : on va dire que ça va, juste un réveil à 5h pour sortir le chat et me  suis rendormie jusqu’à 6h45.

Humeur : au beau fixe.

Estomac : deux cafés et un dernier avec deux tartines de pain frais.

Cond phys : pas trop à me plaindre. On est vendredi et les douleurs sont en sourdine.

Esprit : préoccupé, je devrais moins cogiter le jour comme la nuit d’ailleurs.

Boulot : pas avant mardi matin. J’ai encore un peu de temps devant moi pour souffler.

Culture : un livre lu en deux soirs, Miss pain d’épices, j’adore cette série de livres. J’ai entamé un nouveau hier soir, de Joyce Carol Oates, je ne sais pas trop quoi en penser.

Penser à : rien, voir plus haut, esprit.

Avis perso : à quoi ça sert de se chamailler à propos de votes. Les gens se sont exprimés et chacun est libre même si on ne comprend pas toujours leurs choix. Arrêtez, bon sang ça ne changera rien à la donne maintenant.

Message perso : je sais que tu vas y arriver, ne baisse pas les bras à la moindre petite embûche. Il faut se battre pour ses rêves. Je suis là tu le sais.

Loulous : se sont levés trop tôt, trouvent les vacances trop longues et comptent les jours avant la reprise de l’école. Il est vrai que le froid les empêche d’aller dehors et c’est ce qui leur manque le plus.

Amitiés : sont loin, empêtrées dans leurs soucis aussi.

Love : travaille.

Sorties : aucune de prévue. Mardi c’était courses et bibliothèque.

Divers : avoir la cheminée allumée, une petite gelée au matin, rêver de tenues plus légères, on y croit et on lave les bonnets, écharpes et gants. Penser tout de même à commander les vêtements d’été et prévoir des chaussures pour les enfants.

Courses : faites mardi.

Envie de : soleil on a mais températures trop fraîches pour pouvoir en profiter d’autant qu’il y a un petit vent froid.

Zic :

Heure de fin : 10h28

6 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 28/04/2017

  1. J’aime bien ton état d’esprit d’aujourd’hui 🙂 Pour le vote, moins j’en parle et mieux je me porte 🙂 quelquefois ne penser à rien devient une thérapie salutaire 🙂 Passe un beau week end Bisous

    J'aime

  2. Idem sur l’avis perso ma belle
    Je te sens bien et apaisée – c’est top.
    On va croiser les doigts pour que le soleil revienne gentiment nous caresser la peau. C’est toujours un peu plus longs les journées pendant lesquelles les enfants ne peuvent pas sortir.
    Bon weekend du 1er mai.

    J'aime

    • Merci Marie.
      On y a crue en ce samedi, ils annonçaient de jolies températures, le soleil et puis finalement le vent s’est mi de la partie, du coup dedans encore.
      Bon week-end, bisous à vous deux.

      J'aime

Un petit mot en passant

