Les états d’esprit du vendredi 21/04/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 10h52

Fatigue : nuit assez reposante donc on va dire que çà va.

Humeur : au beau fixe, on a du soleil çà aide à tenir.

Estomac : deux cafés, deux tartines, un petit déjeuner pris à table avec les enfants.

Cond phys : tendinite de l ‘épaule gauche, il faut que je pense à reprendre le fil de mes exercices çà me ferait du bien pour mon dos et mes cervicales.

Esprit : serein

Boulot : cet après midi et demain matin après vacances youpi. Je vais déconnecter totalement.

Culture : un livre romance achevé, et enchaîner sur un policier Vent de glace de Patricia Cornwell.

Penser à : regarder qui se présente aux élections, histoire d’être encore plus dans le flou sur ce que je devrai voter dimanche.Ue telle et un tel c’est déjà niet.

Avis perso : je me fiche du beau temps ou pas, je veux juste déconnecter du boulot, souffler, prendre mon temps la journée, faire ce que je veux sans regarder l’heure.

Message perso : je suis contente que tu puisses ouvrir enfin ta boutique de laines.

Loulous : sont en vacances depuis une semaine, s’ennuient, ne dorment pas le matin, râlent, se chamaillent, parlent forts et puis se disent des mots gentils. Ils toussent, sont enrhumés, c’est quand que l’épisode pollen se termine..

Amitiés : elle est formidable, elle m’a offert l’opportunité de créer ce nouvel espace, mon chez moi virtuel clé en main. Juste quelques réglages, quelques petites choses à ajouter et le plus dur réussir à rapatrier tous mes article set photos…Check

Love : se lève trop tôt, est un epu ronchon, travaille dans le champ et çà me convient très bien.

Sorties : une obligée, aller jusqu’à la mairie voter, faire mon devoir de citoyenne.

Divers : penser à faire les finitions de ma brassière et de mes petits chaussons Et surtout refaire une fournée de pain parce que la dernière faite mercredi soir n’a pas fait long feu.

Courses : à la semaine il faudra que je m’attelle à cette corvée en compagnie des enfants, je suis joie.

Envie de : vacances, un peu de chaleur pour profiter de l’extérieur si ce n’est pas trop demander, un peu de calme et de tranquillité pour buller.

Zic :

Heure de fin : 11h05

8 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 21/04/2017

  1. Un état d’esprit juste avant les vacances : on sent l’espoir poindre ! Pouvoir faire ce qui nous plait sans regarder sa montre est un luxe qu’il ne faut pas bouder ! Pas facile de décider qui est digne de présider ! …on verra ! Bon week end bisous

    J'aime

  2. coucou, de très bonnes vacances 😉 et oui marre du pollen je viens de passer ma semaine de vacances quasi enfermé et couché entre l’allergie et l’espèce de virus qui m’a cloué, de gros gros bisous

    J'aime

Un petit mot en passant

