les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi 31/03/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 17h00

Fatigue : comme après une journée de taf.

Humeur : c’est comme le temps elle fluctue. Bref je suis à prendre avec des pincettes.

Estomac : pris un café et des madeleines, elle est loin la part de pizza prise à ma pause déjeuner. 18 minutes c’est court.

Cond. phys : on va dire que çà va, je suis restée assise 6 h de temps à mon poste de travail à part aller et revenir de ma pause en montant et descendant 30 marches.

Esprit : plein d’idées en tête mais….

Boulot : je viens de terminer, pas avant demain 14h

Culture : vient de commencer un nouveau livre Un avion sans elle de Michel Bussi , un auteur que je découvre grâce aux copinautes qui en ont fait l’éloge.

Penser à : faire les vitres quand il ne pleuvra plus.

Avis perso : tu as une bonne idée d’ouvrir cette boutique, ton vieux rêve se réalise même si ce n’est pas là que tu envisageais. Ça va te permettre de côtoyer des gens.

Loulous : viennent de rentrer de l’école, je suis allée les chercher à 16h30. Gouter fini, l’un lit, l’autre joue du piano et le dernier ne sait pas quoi faire.

Msg pers : rien à dire.

Amitiés : sont loin, vivent leur vie.

Love : on évite le sujet, j’ai les nerfs en pelote.

Sorties : mercredi à la bibliothèque avec les enfants, peut être dimanche si monsieur veut bien une petite balade à la foire expo.

Divers : envie d’écrire, de tricoter, de lire mais toujours à faire.

Courses : faites mardi. Aujourd’hui rattrapé mes oublis, prévu les chocolats pour Pâques, passé animalerie pour mon chinchilla.

Envie de : temps pour moi, de soleil le dimanche. Je sais c’est trop demander.

Zic :

Heure de fin : 17h12

8 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du vendredi 31/03/2017 »

    1. Essentiel mais difficile à prendre avec 3 enfants, un boulot à l’extérieur avec des horaires contraignants, l’entretien de la maison.
      J’ai du mal à caser du temps pour faire ce que j’aime à part le soir vers 21h30 22h.
      Bonnes vacances et bon retour à tes enfants. Bisous Paulette.

      J'aime

  1. C’est normal de demander du temps pour soi et tu sembles en avoir besoin un peu plus que d’habitude encore. Je dirais bien que j’envoie du soleil pour dimanche, mais ils n’annoncent pas très chouette… pour compenser je t’envoie de gs bisous et prends le ce temps, c’est important ❤ Par contre vous êtes beaucoup trop de tentatrices de livres, je trouve… ça suffit hein, non mais ?! ^^

    J'aime

    1. Merci ma p’tite Delph pour tes mots qui me réchauffent le cœur.
      Pas très beau non plus par chez toi alors. Et tout çà n’aide pas avec les douleurs.
      J e t’envoie aussi de gros bisous de soutien.
      Je vais essayer demain d’avoir un peu de temps pour moi.
      Bisous ma belle.

      J'aime

Un petit mot en passant

