Les états d’esprit du vendredi 03/03/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 10h54

Fatigue :çà peut aller. J’écoute mon corps, je profite de mes congés pour souffler.

Humeur : çà peut aller.

Estomac : deux tartines de pain, deux cafés.

Cond. phys : on s’habitue à vivre en permanence avec sa compagne de route, la douleur.

Esprit : je le laisse vagabonder à son aise

Boulot : en congé, je n’y penserai que jeudi prochain.

Culture : a terminé The Mortal Instruments 5 et repris la série Divergente tome 3

Penser à : continuer à assembler le pull de mon fils, allez çà devrait aller restent les côtés et les manches. Ensuite celui du petit dernier et je serai à jour de mes encours à part le châle Alexane.

Avis perso : tu as eu une bonne idée Béa de créer ce petit groupe Facebook.

Loulous : sont encore en vacances. Reprennent l’école lundi, devoirs finis, ils construisent des cabanes dans la chambre de leur sœur.

Msg pers : soigne toi bien

Amitiés : elle est loin, malade et je suis impuissante.

Love : au taquet en journée et le soir s’endort devant la télé dans le canapé.

Sorties : hier avec mon homme et les loulous, aujourd’hui une virée à 4 à la bibliothèque et demain une soirée en solo enfin c’est relatif, repas entreprise, jamais été en 19 ans de boîte.

Divers : je ne suis pas déçue de m’être décidée à l’assembler, elle est magnifique ma veste. Photo visible via mon Instagram sur la colonne droite.

Courses : quelques fruits et biscuits en vrac à la Biocoop pendant que monsieur déchargeait sa livraison de légumes là bas.

Envie de : profiter simplement d’eux, les regarder grandir, s’épanouir, s’inventer des histoires, rire de leurs mots.

Zic : que de souvenirs, j’adorais regarder cette série et danser comme eux.

Heure de fin :11h15

signature

6 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 03/03/2017

  1. J’avoue que je suis épatée par tes créations Nathalie! Cela doit te faire du bien de souffler et de profiter de tes loulous. Moi aussi j’aime regarder vivre, rire les enfants. Doux weekend à vous tous. Grosses bises

    J'aime

  2. Oui on s’habitue à la douleur mais quand même on serait mieux sans elle alors profite de tes petits bonheurs de ces jours de vacance bien mérités tu es douee elle esg très réussie ta veste bises

    J'aime

Un petit mot en passant

