Lundi soleil

Je vois la vie en parme

Lundi soleil, on reprend la publication.

Semaine off, on oublie et on reprend où on est restée.

Ah mais non nous sommes en février et Bernie nous propose la couleur Parme pour le mois.

Pas de chichis sans plus tarder je vous présente ma photo.

béret femme

Les pots de couleur

J’avais un pot de jaune,
J’avais un pot de bleu, (bis)
Je les ai mélangés dans un grand saladier,
Et ça a fait du vert,
C’est extraordinaire !

J’avais un pot de jaune,
J’avais un pot de rouge, (bis)
Je les ai mélangés dans un grand saladier,
Ca a fait du orange,
Comme c’est étrange !

J’avais un pot de bleu,
J’avais un pot de rouge, (bis)
Je les ai mélangés dans un grand saladier,
Ca a fait du violet,
Et cela me plaît !

Bon lundi les ami(e)s.

signature

11 réflexions au sujet de « Je vois la vie en parme »

Un petit mot en passant

