Les états d’esprit du vendredi : 03/02/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début :16h08

Fatigue : comme après une journée de travail.

Humeur : je suis plus sereine, je suis rentrée à la maison.

Estomac : un café et des petits biscuits.

Cond. phys : comme quelqu’un qui souffre en silence, 6h non stop assise.

Esprit : vide, se fermer aux disputes entre clients.

Boulot : terminé depuis 15h jusqu’à demain 14h

Culture : a commencé un nouveau livre Divergente 2.

Penser à : repasser en rentrant de l’école

Avis perso : n’en a pas

Loulous : sont à l’école. Je vais aller les chercher à 16h30

Msg pers : je suis là si tu as besoin

Amitiés : loin, trop loin de moi.

Love : travaille, est dans son monde.

Sorties : rien de prévu, le samedi je travaille, reste dimanche c’est loin pour prévoir.

Divers : envie de crêpes mis qu’est ce que je déteste les faire cuire.

Courses : viens de m’acheter des collants.

Envie de : me lover dans mon canapé et tricoter. Un doux rêve, il faut redescendre de mon nuage

Zic :

 

Heure de fin :16h20

nathalie

8 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi : 03/02/2017

    • Merci Axelle, pas facile, 3 petits à gérer alors se lover dans le canapé et ne rien faire est un doux rêve.
      J’ai lu le tome 1 avant de voir le premier film et décidément je n’aime pas les adaptations au cinéma et préfère lire les romans.
      Je reviens de ma virée à la biblio et j’ai emprunté le tome 3. J’essaierai de parler de cette série sur le blog avec mon ressenti par rapport au premier film.
      A demain pour ton RV.

      Aimé par 1 personne

  1. Pour les crêpes, on a un appareil crêpes party et j’avoue que c’est super… on l’installe et chacun gère ses crêpes (bon sauf la poulette hein) mais c’est beaucoup plus convivial… je me souviens que ma maman était crevée à chaque fois qu’elle faisait des crêpes : les cuire ça prend des plombes…
    Bon week-end 🙂 bisous

    J'aime

Un petit mot en passant

