les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi : 27/01/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 10h33

Fatigue : revenue en force. Les nuits sont hachurées et pas réparatrices. Difficile de dormir quand on ne trouve pas de position adéquate.

Humeur : pas très bonne. Ça ira mieux demain ou pas.

Estomac : Deux cafés, une tartine de pain beurrée.

Cond. phys : pas le top, fatigue et douleurs le duo gagnant.

Esprit : vide, je n’arrive pas à penser, me concentrer sur quoi que ce soit.

Boulot : cet après midi.

Culture : vient de terminer Mr Mercédes de Stephen King.

Penser à : prendre RV chez le dentiste pour la miss et un RV chez gygy pour moi.

Avis perso : très bien cette formation mais il faudrait que tout le monde y mette du sien et surtout qu’ils s’y tiennent dans le temps.

Loulous : sont à l’école, les microbes sont de retour, nez qui coule, toux…. Ma grande me fait la tête, me prend pour une moins que rien…

Msg pers : Je suis ta maman et malgré ce que tu penses je t’aime et si je ne te laisse pas faire tout ce que tu veux c’est pour ton bien.

Amitiés : le néant total

Love : travaille, ronchonne, est agressif un peu….Se plaint, un homme quoi.

Sorties : aucune de prévue, la semaine a été chargée entre reprise du travail, conduire mon père pour les courses, d’autre trucs et le RV de la miss.

Divers : donner un bain à Bounty çà serait bien demain soir ou dimanche matin. Changer le clavier de l’ordinateur.

Courses : prévues à la semaine, mardi certainement.

Envie de : retrouver ma sérénité » des vacances, avoir du temps pour moi et pas toujours courir, penser à ci ou çà, faire trop de choses.

Zic :

Heure de fin : 10h49

nathalie

 

14 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du vendredi : 27/01/2017 »

    1. Je n’aime pas me plaindre, alors parler juste quand ça ne va pas je trouve çà injuste pour les amies. Je préfère être là pour les autres quand çà va et çà ira mieux, il faut juste que çà passe.
      Merci de tes mots Catherine.

      J'aime

  1. Les enfants ne comprennent pas toujours – je crois que c’est le plus compliqué Nathalie. Prends soin de toi et tente, tant que possible, de t’entourer de douces lectures et de bien être. Parfois se blottir dans sa bulle fait du bien aussi.
    Je t’embrasse bien fort.

    J'aime

    1. Surtout à son âge, 9 ans on n’est pas encore capable de comprendre que l’on blesse par ses paroles, ses comportements. Elle nous teste depuis un moment mais là j’ai plus de mal trop de choses à gérer, c’est dur mais çà passera.
      J’aimerais parfois avoir plus de possibilité de me mettre dans ma bulle mais trop de choses à faire, à penser et le temps n’est pas extensible.
      Bonne après midi bisous Marie à toi et ton petit bonhomme.

      Aimé par 1 personne

  2. Sire hiver avec ses intempéries distribue maux et douleurs qui engendrent la fatigue et influent sur le caractère. Avec le futur retour du soleil tout rentrera dans l’ordre mais en attendant il faut subir ! J’espère que ce week end arrangera ta relation avec ta grande 🙂 Bisous

    J'aime

    1. C’est surtout les douleurs permanentes qui sapent mon moral, mon énergie et influent sur ma patience.
      C’est vrai que le froid n’aide pas mais c’est tout de même mieux que l’humidité.
      Bon week-end à toi bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

