Lundi soleil

J’aime la galette

On se retrouve pour le lundi soleil.

Un rendez-vous instauré par Bernie et reconduit pour cette année 2017.

Ce mois de janvier est de couleur blanche.

couronne

Le blanc du sucre glace, la blancheur du plat…

Ne vous y trompez pas la galette fut appréciée par les gourmands et en un rien de temps il n’en resta plus rien.

Nous eûmes deux petits rois alléchés par l’idée de la trouver et qui ont laissé un peu de leur part mais ce n’est pas grave des petites souris sont passées derrière.

J’aime la galette

J’aime la galette
Savez-vous comment?
Quand elle est bien faite
Avec du beurre dedans
Tralalala lalala lalère
Tralalala lalala lala.

J’aime la galette
Savez vous comment?
Quand elle est bien faite
Avec du sucre dedans
Tralalala lalala lalère
Tralalala lalala lala.

Toutes les participations sont à retrouver sur le site de Bernieshoot.

signature

10 réflexions au sujet de « J’aime la galette »

Un petit mot en passant

