les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi 13/01/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début :10H46

Fatigue : elle est devenue mon amie fidèle.

Humeur : çà peut aller, le sourire de mes enfants me permet d’avancer et de ne pas trop cogiter et savourer le bon côté des choses

Estomac : deux cafés et une tartine de pain au petit déjeuner à 07h

Cond. phys. : j’ai connu mieux, çà date remarque.

Esprit : occupé mais on va essayer d’avancer au jour le jour, un pas après l’autre.

Boulot : cet après midi de 14h à 20h.

Culture : entamé un nouveau roman, un Stephen King qui s’essaie à un nouveau genre et c’est pas trop mal du moins le peu que j’en ai lu, tu t’en souviens à cause de ma fidèle  compagne je me traîne.

Penser à : acheter des chaussons à mon fils et aussi pour moi, des collants aussi.

Avis perso : n’en a pas pour une fois

Loulous : sont à l’école, se lèvent trop tôt à mon goût.

Msg pers : Bon anniversaire Sandrine, j’aurais aimé te serrer fort dans mes bras et te le souhaiter de vive voix.

Amitiés : il faut que je pense à envoyer un petit mot à ma chère Catherine, elle est dans une mauvaise passe et a besoin de soutien.

Love : il fait ses petites affaires pendant ce temps moi, je nettoie la maison, c’est bien je suis tranquille au moins.

Sorties : aucune prévue, nous avons fait notre petite virée mensuelle à la bibliothèque mercredi. On verra suivant le temps, mon envie aussi.

Divers : je suis en  congés demain après midi pour une semaine, c’est long d’attendre, encore 2 jours, deux fois six heures.

Courses : prévues mardi prochain

Envie de : calme, de repos, vivement demain après midi, que toutes ces tuiles qui nous tombent dessus cessent.

Zic : parce que mon amour avait mis ce film hier soir et que je ne me lasse pas de cette voix, ces mots.

Et celle-ci pour toi ma chère sœur. Ton chanteur préféré, cette chanson que tu aimes.

Bon anniversaire

Heure de fin : 10h55

signature

15 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du vendredi 13/01/2017 »

  1. Je n’ai pas été au bout (je le connais) hier soir mais j’aime cette chanson! Cette semaine de congés va faire du bien. Courage pour les derniers jours, ce sont les plus durs. Mais après c’est du bonheur!
    Grosses bises Nathalie.

    J'aime

    1. Moi oui jusqu’au bout, l’avantage ou l’inconvénient de ne pas dormir beaucoup.
      Les derniers jours furent les plus longs c’est vrai. Je ne réalise pas encore que je suis en congés c’est demain que je savourerai.Gros bisous Marie

      Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cette pensée, cette chanson est devenue pour moi l’une desquelles ou je me raccroche quand rien ne va.
    Moi aussi j’aurai aimé que tu sois là, ici pas de famille, juste des proches très intimes, qui sont là depuis plus d’un an, et mon loulou qui fait tout pour me rendre le sourire.
    Il manquera juste quelqu’un … qui nous regarde de quelque part.

    J'aime

    1. Merci à toi d’avoir déposé ces mots.
      Je sais la signification de cette chanson et c’est pour cela que je l’ai déposé ici.
      La distance ne nous permet pas d’être présents mais nous le sommes en pensée.
      Bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

