Les défis du jeudi

Il était une fois Marie

Afin de me tenir à ma résolution de 2017 c’est à dire être plus présente sur mon blog, je me suis dit pourquoi pas participer à ce défi du jeudi.

Vous pouvez retrouver les modalités de participation sur le blog de celle qui poursuit ce projet c’est à dire Ax L que vous retrouvez sur son blog ici.

defis-du-jeudi-janvier-2017

J’ai loupé le 1er défi.

Aujourd’hui il s’agit de présenter un blog que j’aime.

Ils sont nombreux ceux que j’aime suivre, lire régulièrement.

Alors ce mois-ci je vais vous parler de :

Marie du blog l’Atmosphérique

Marie je la suis depuis un bon moment.

Marie elle est douce, gentille, timide.

Et pourtant au travers de l’écriture d’abord sur son blog puis ensuite au travers de ses livres elle se dévoile légèrement.

Elle a une jolie écriture qui nous fait nous évader, oublier nos tracas pour être pris dans ces récits.

Elle aime publier chaque lundi tous ces doux moments qui ont parsemé de soleils sa semaine.

Elle aime nous dévoiler ses poèmes, jouer avec les mots.

Elle est aussi engagée et sait exprimer ses opinions.

Elle sait aussi nous montrer de beaux clichés du Paris qu’elle aime.

Chez Marie on s’y sent bien et on a envie d’y revenir.

Alors prêt(e)s à un petit voyage ?

Mon défi du jeudi pour Ax L

16 réflexions au sujet de « Il était une fois Marie »

  1. bonsoir 😉 alors je te découvre et je découvre marie 😉 il est chouette ce défi d’axelle ;)) bienvenue dans les défi du jeudi 😉 tu verras moi je suis toujours à la bourre dès fois je publie mon défi la veille du,lancement du prochain mais on s’y habitue lol 😉 de gros bisous et à très vite ;))

    J'aime

Un petit mot en passant

