Les petits bonheurs

Petits bonheurs de l’an nouveau

Et c’est reparti pour une nouvelle année.

Prendre comme résolution d’être un peu plus présente sur le blog, je l’écris chaque année et puis la vie fait que….

Allez on repart du bon pied pour vous narrer ces petits bonheurs qui étaient comme des petits cailloux blancs pour m’aider à retrouver le chemin non de la maison mais plutôt de la sérénité.

C’est passer un premier dimanche de l’année à profiter, à lâcher prise en regardant un dessin animé avec les enfants tout en tricotant.

Reprendre des horaires normaux au travail même si ce n’est pas top, froid et douleurs ne fonctionne toujours pas bon ménage. Relativiser aide il y a plus malades que nous et TNT que je peux travailler….

Le bonheur d’envoyer des voeux par SMS et recevoir en retour de jolies réponses et même une jolie carte virtuelle. Merci Catherine.

Puis recevoir dans ma BAL une jolie carte de Marie. Une de celles qu’elle réalise. Allez visiter son blog.

carte-voeux-marie

Reprendre un peu le chemin de mon blog, retravailler un peu m bannière, en attendant d’autres petites choses. Pour cela j’ai trouvé un site en ligne Canva.

poussieres-de-vie1

Vendredi après le travail, profiter d’une fin de journée relativement calme pour ranger consciencieusement toutes les décorations de Noël et le sapin  jusqu’à décembre. Trouver la maison un peu vide mais il était temps.

Passer un samedi après-midi au TAF où j’ai oublié les soucis. On a travaillé, on a ri. Merci C.

Le matin, j’avais profité de temps libre pour reprendre une recette qui nécessite de passer toute une nuit au réfrigérateur et déjà prévu mon menu du dimanche midi.

Aujourd’hui j’ai eu plaisir à réaliser notre repas de midi, il fait froid dehors alors envie de tartiflette.

tartiflette

Et puis je vous montre notre joli dessert de l’Épiphanie.

Tradition du Sud la couronne fleur d’oranger.

couronne-des-rois

Et puis j’ai pensé à mon rendez-vous de demain. La photo est prise. Alors je vous dis à demain.

Mes petits bonheurs pour Coralie.

logo petits bonheurs

Passez une bonne fin de journée.

signature

16 réflexions au sujet de « Petits bonheurs de l’an nouveau »

    1. Merci à toi aussi. Petite astuce il suffit de remplacer la fleur d’oranger par de la vanille. C’est aussi bon, je n’avais pas de fleur d’oranger sous la main et mon fils n’aime pas non plus.

      J'aime

  1. Contente de te sentir revenir plus souvent 🙂 Pas de résolution pour moi, je les abandonne sitôt faites 🙂 Ta couronne ses rois est magnifique , je la devine super bonne 🙂 Bonne semaine Bisous

    J'aime

    1. Je vais essayer de m’y tenir et pourquoi pas en participant plus à des RV pour me donner l’inspiration et la motivation.
      Elle était excellente et n’a as duré la journée.
      Bonne journée bisous

      J'aime

  2. Moi aussi j’aimerais beaucoup ta recette de couronne. Elle a l’air délicieuse et je suis sûre que vous vous êtes régalés. J’aime ta bannière, essais réussis.
    Je suis heureuse que la carte te plaise ma belle. Grosses bises et belle semaine.

    J'aime

    1. Merci Marie.
      Je vais essayer de faire un récap des recettes pour l’2piphanie avec un lien vers les recettes.
      En effet elle est excellente et déjà testée plusieurs fois, trouvé sur un blog.
      J’ai été très touchée par ton attention et tes mots.
      Belle journée, bisous à vous deux.

      J'aime

Un petit mot en passant

