Les états d’esprit du vendredi 06/01/2017

’Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 17h00

Fatigue : comme après une journée de travail et une nuit quasiment sans dormir.

Humeur : ça irait mieux si la dernière cliente n’avait pas été infecte.

Estomac : un café et quelques biscuits

Cond. phys. : bof bof. C’est pas moi qui irait courir un marathon.

Esprit : vide.

Boulot : j’ai fini jusqu’à demain après-midi.

Culture : avoir commencé un nouveau livre, hier, ne sait pas trop quoi en penser.

Penser à : acheter un petit classeur pour elle, un bleu.

Avis perso : nous ne sommes que des êtres humains pas des machines.

Loulous : viennent de rentrer de l’école. Un peu dure cette reprise.

Msg pers : merci pour ta jolie carte, une jolie attention.

Amitiés : penser à leur envoyer à mon tour une jolie carte. Les vœux par SMS c’est bien mais plus agréable une petite carte.

Love :  continue tant bien que mal. Le froid n’aide pas.

Sorties : prévues ce soir, les voeux du Maire mais vu le froid, la fatigue de nous tous, on va rester bien au chaud.

Divers : apprécie de rentrer et me chauffer devant la cheminée.

Courses : faites mardi. Je voulais acheter de quoi faire une galette mais pas eu le courage après le travail.

Envie de : vacances, encore un jour et une semaine et j’y serai.

Zic : 

Heure de fin : 17h20

6 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 06/01/2017

  1. Travail et tenue de maison pèsent , heureusement tu vas pouvoir bientôt souffler un peu. ¨Être en contact avec les gens est parfois une terrible épreuve..car tu ne peux pas riposter ! Bonne soirée Bisous

    J'aime

    • Merci Paulette. C’est vrai que c’est parfois pesant, l maison, les horaires déments du TAF.
      Et puis sourire face à la clientèle, se retenir de rétorquer malgré l’incongruité de certains propos.
      Bonne soirée bisous

      J'aime

  2. Cela me rappelle tant de souvenirs de ces jours ou entre boulot maison et enfants c’était dur de tenir le rythme alors c’est sympa aussi de recevoir un SMS pour la nouvelle année c’est mieux que rien et cela m’a fait plaisir as tu reçu le mien en retour pas sur car j’avais envoyé une photo du coup sans m’apercevoir que tous ne le lirais pas … plein de bisous ma belle courage pour le boulot aujourd’hui et pense à tes vacances

    J'aime

Un petit mot en passant

