Les petits bonheurs

Petits bonheurs de fin d’annee

Une petite rétrospective de ces deux dernières semaines.

Petits et grands bonheurs qui nous ont aidé à terminer cette année 2016.

Des enfants en vacances une bonne semaine avant Noël mais qui a pu pondre ça.

Ça se traduit par des réveils aux aurores et tous les jours un petit garçon qui arrive dans le salon espérant des cadeaux sous le sapin, une petite déception vite oubliée et le  bonheur de voir son sourire en me regardant.

Une semaine au travail, pincement à mon petit cœur de maman, papa prend le relais. J’ai l’esprit tranquille pour peaufiner mon menu de réveillon. Invitations à la dernière minute mais on sera peu nombreux. Nous 5, mes beaux parents et mon père.

Un réveillon de Noël simple mais au top. Manquait quand-même quelques personnes pour mon bonheur. Enfin c’est ainsi.

Et le matin voir leurs yeux briller

cadeaux-sous-le-sapin

Attendre le réveil de leur petit frère pour ouvrir les cadeaux enfin.

Et comment dire le Père Noël a très bien travaillé.

fees-et-licornes

square-enfants

Pour ma princesse des playmobils ainsi qu’un coffret de loisirs créatifs et un DVD.

cadeau-s

cadeau-s2

Pour mon second ce sera un garage ainsi que des engins de chantier, un dvd.

cadeaux-d

Et le petit un garage comme son frère et puis un camion de chantier pour jouer avec son frère et sa passion un camion de pompiers et puis un DVD.

De bons moments de jeu en ce jour de Noël que l’on a choisi de passer tranquille à la maison.

Le lendemain ma princesse a eu 9 ans, travaillant je n’ai pas pu le fêter dignement mais nous lui avons offert ses cadeaux.

cadeaux-anniv-r

L’après-midi ils ont été chez mamie rendre visite et surprise des cadeaux sous le sapin et recevoir encore des cadeaux d’anniversaire.

Le mercredi je lui ai fait une belle surprise et elle a soufflé ses bougies et savouré un bon gâteau.

anniv-r

Fin de semaine plus tranquille pour eux, moi j’ai savouré chaque instant précieux auprès d’eux, les regarder jouer à leur insu, faire un partie avec eux avec un de leurs derniers jeux de société….

Profiter de mes soirées télé pour avancer et achever le dos du pull du petit dernier, lire un peu. Attaquer le devant…

Finir l’année tous les 5 autour d’une raclette et d’une jolie coupe de glace avec chantilly, ils adorent.

Un premier jour de l’année, premiers câlins des enfants, premiers bisous….

Une après-midi auprès d’eux, tricoter un peu, discuter via messenger avec elle. Envoyer des voeux aux gens que l’on apprécie.

Savourer chaque instant de boknheur ma devise pour cette année.

Prendre ce que la vie nous accorde et ne pas se préoccuper du qu’en dira t’on.

Mes meilleurs vœux à vous qui me lisez ou passez simplement par là.

Que 2017 soit douce, remplie d’amour, de bonheur et qu’elle vous conserve la santé le plus important.

Des bisous à vous tous et toutes.

Mes petits bonheurs pour Coralie.

signature

logo petits bonheurs

11 réflexions au sujet de « Petits bonheurs de fin d’annee »

  1. Je te souhaite de savourer Nathalie, chaque instant avec eux, avec toi-même, chaque minute de bonheur et de voir le bonheur aussi dans les petites choses du quotidien. La magie de Noel est bien dans les yeux des enfants. C’est émouvant de les voir si heureux et souriants. Je ne m’en lasse pas!
    Grosses bises de nous deux.

    J'aime

    1. Je te remercie Marie. Je vais m’efforcer de profiter et de penser à en garder trace ici plus régulièrement.
      ¨Plein de belles choses à toi aussi et ton petit escargot.
      J’imagine bien que toi aussi les fêtes et surtout Noël ont été féeriques à l’ouverture des cadeaux et dans ses jeux.
      Bisous de nous 5

      Aimé par 1 personne

Un petit mot en passant

