Lundi soleil

Lundi soleil : esprit de Noël

Les vacances pour les enfants ont commencé.

Pour moi pas de trêve des confiseurs, dans le commerce ça ne rigole pas, interdiction de prendre des congés en cette période faste.

Envie de m’évader un peu, de faire un petit tour par ici.

Participer certainement pour la dernière fois de l’année au rendez-vous de Bernieshoot.

Couleur délicate pour ce mois de décembre avec l’écossais même si on peut très bien trouver une alternative.

En regardant mon sapin que j’ai fait début décembre j’ai trouvé ce que je cherchais.

lundi-soleil-deco-noel

Un petit souvenir de Londres envoyé par une chère amie que je n’oublie pas même si je brille par mon absence.

Bon lundi à toutes et à tous.

Bonnes fêtes de fin d’année.

8 réflexions au sujet de « Lundi soleil : esprit de Noël »

Un petit mot en passant

