Chocoladdict

Lundi c’est le rendez-vous de Bernieshoot.

Je ne résiste pas à vous montrer une photo.

Mon fils a fêté ses 5 ans samedi, comme je travaillais l’après-midi nous n’avions pas pu lui offrir un goûter d’anniversaire en comité restreint.

Leur mamie passe toujours leur souhaiter et accessoirement offrir un petit cadeau.

Alors me doutant qu’elle passerait je lui ai offert un gâteau d’anniversaire à elle aussi.

65 ans pour elle lundi et pour son dernier petit fils 5 ans.

Il ont soufflé tous deux leurs bougies en ce dimanche après-midi.

gateaux-marron-lundi-soleil

Mon lundi soleil de novembre couleur chocolat.

14 réflexions sur “Chocoladdict

Un petit mot en passant

