Le panier de l’amitié

Un peu dépoussiérer, aérer, histoire de refaire un lieu convivial où l’on aime venir passer quelques instants.

Je reprends doucement le chemin des publications, je ne suis pas assidue, j’avoue.

Pour le rendez-vous du lundi , celui de Bernie , lundi soleil donc j’essaie de faire un effort.

J’aime prendre des photos, alors les partager ici est une belle occasion.

Bernie nous propose de voir Novembre en brun.

Alors voilà ma participation

chiens-panier

L’occasion de vous montrer mon petit dernier, Bounty, vous avez dû voir passer quelques photos sur Instagram pour ceux et celles qui y sont.

En belle compagnie, Milo, d’abord réticent envers lui, un peu possessif avec sa maîtresse mais finalement il est bien sympa ce petit dernier et son panier est bien confortable.

Bon je désespère, Milo se prend pour un petit depuis que je l’ai adopté à 2 mois et réclame encore des câlins sur les genoux comme bébé mais là il n’a pas du tout le même gabarit.

Un vaste sujet mes animaux, un jour je vous en reparlerai, il y a de quoi en dire.

Et vous des animaux ?

Retrouvez toutes les participations sur le site de l’instigateur.

9 réflexions sur “Le panier de l’amitié

    • Oui il est trop drôle. C’est un bébé encore mon border collie, il a 8 mois. Il veut sans cesse jouer avec lui ou les deux femelles.
      Le 2 mâles sont très pot de colle tous 2. A qui aura la place près de moi sans se bagarrer pour autant.
      Bonne fin de semaine

      J'aime

Un petit mot en passant

