Les états d’esprits : Vendredi 28/10/2016

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début :07h15

Fatigue : je viens de me lever à peine alors je ne sais pas trop.

Humeur : au beau fixe, encore un jour.

Estomac : une tasse de café.

Cond. phys. : On va éviter le sujet qui fâche, je suis en froid avec mon corps, on est pas prêt de se réconcilier.

Esprit : préoccupé, j’espère que çà ira, les loulous peuvent être bruyants.

Boulot : Je n’y pense pas, je ne reprends que lundi, je profite encore de quelques jours de congés.

Culture : lecture toujours le soir. Un livre achevé  » The Mortal Instruments 3″, reprendre la série les filles au chocolat.

Penser à : préparer le lit pour elle.

Avis perso : je ne comprendrai jamais ces gens qui prennent un animal pour ensuite le laisser dans un coin, ne pas lui apporter les soins nécessaires voire le jeter. Encore une histoire de fou un chiot abandonné dans la forêt dans un carton fermé.

Loulou : sont excités, demain on va à la gare la chercher. Ils font le décompte des jours depuis dimanche.

Msg pers : demain je serai là à t’attendre. Tu me manques, vite…. Ne t’en fais pas je lui donnerai tout l’amour dont il a besoin.

Amitiés : vais la revoir, ma meilleure amie depuis 43 ans. Quelques jours ensemble.

Love : travaille comme d’habitude, la tête pleine de projets qui se concrétiseront à plus ou moins long terme.

Sorties : aller voir ma mère, mon père, sortir marcher avec les loulous à deux et quatre pattes.

Divers : j’espère qu’il va aimer sa nouvelle maison et sa nouvelle famille, nous allons en tout cas tout faire pour le rendre heureux.

Courses : doit aller les faire, il me faut quelques bricoles pour l’accueillir lui et elle aussi. Et puis mardi férié je ne pourrai pas faire ce jour-là, mon jour dédié, une fois par quinzaine.

Envie de : profiter pleinement d’elle, faire le plein de bonheur en sa compagnie car on ne sait pas quand ce sera la prochaine fois. Discuter avec elle durant des heures en live cette fois-ci pas par clavier interposé. Tricoter ensemble, enfin si on y arrive.

Zic

Spéciale dédicace à toi Sandrine.

Heure de fin :07h40

signature

6 réflexions sur “Les états d’esprits : Vendredi 28/10/2016

  1. Tu dois être heureuse de la recevoir. Passez plein de bon temps ensemble. Profitez pleinement de ces instants!
    C’est incompréhensible ces gens qui abandonnent des animaux – ca me choque aussi. Beaucoup.
    Je t’embrasse bien fort Nathalie et que ces jours ensemble soient merveilleux.

    J'aime

Un petit mot en passant

