Heureuse tout simplement

Zenopia nous propose un nouveau défi liste.

Comme cette fille est trop géniale je m’empresse de répondre présente à son rendez-vous.

Cette fois-ci une liste pour dire ce qui nous rend heureuse mais pas n’importe comment, en répondant à ces quelques questions.

Alors c’est parti.

Défi liste : Ce qui me rend heureuse

♥ Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Une salade du maraîcher toute fraîche accompagnée de fromage et d’une tartine de pain maison.

La chanson qui te met de bonne humeur ?

N’importe quelle chanson de Jean Jacques Goldman ou de mon autre favori Francis Cabrel.

♥ Le moment de la journée que tu préfères ?

Le coucher des enfants, leur dire bonne nuit, parler un peu avec eux, des câlins, des bisous et leur souhaiter de faire de beaux rêves.

♥ Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Revoir des personnes pas vues depuis des années.

Sinon j’en attends une samedi

♥ Ton vêtement fétiche ?

Un jeans et un tee shirt, basique mais si confortable à porter avec des baskets ou des talons.

Idéal aussi à porter avec mes petites vestes tricotées.

♥ Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Le sourire de mes enfants, un bonjour tout simplement des clients.

♥ Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Ce sont ceux avec mes enfants, danser comme des fous dans le salon un dimanche d’été. Rire, chanter comme des fous, la maison ouverte, le soleil qui rentre à flots dans la maison, les chiens qui ne font plus attention à leur maîtresse un peu pour ne pas dire complètement folle.

Ou sinon plus ancien mais alors vraiment ce sont les moments passés avec mes grands parents paternels, des moments inoubliables, le rire de ma grand-mère, les bêtises de mon grand-père.

♥ Une fois où tu as pleuré de joie ?

Quand j’ai vu mes enfants pour la première fois. A chaque fois des larmes de bonheur en les voyant en bonne santé tout simplement. Les plus beaux cadeaux que la vie m’a fait.

♥ Une période de ta vie particulièrement cool ?

Lorsque j’étais en congé parental, je regardais grandir mes enfants, était là à chaque sortie d’école de ma princesse et de mon loulou.

♥ Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Chez moi, dans mon salon la cheminée allumée l’hiver avec mes enfants ou quand il fait beau profiter de mon jardin.

♥ Ton plus grand bonheur du moment ?

Profiter de mes loulous, ne pas se préoccuper de l’heure, vive les congés.

Regarder mes chiens faire les fous dans la maison et se dire que c’est la maison du bonheur.

Prendre mon tricot et avancer le pull tant attendu par mon fils.

♥ Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups ?

La naissance de mon petit dernier, en prime une balade en camion de pompier avec le pimpon et tout.

mon-begonia

Une petite fleur pour toi pour t’apporter du réconfort

Voilà je vous invite à aller regarder les autres listes chez les participantes.

Zenopia a créé une page où vous pouvez les retrouver.

signature

4 réflexions sur “Heureuse tout simplement

Un petit mot en passant

