les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi 30/09/2016

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début :10h55

Fatigue : ça peut aller malgré le manque de sommeil, difficile de rattraper la nuit blanche de mardi à mercredi.

Humeur : comme le temps, au beau fixe

Estomac : plein, il gargouillait, les deux cafés étaient loin. Une tartine de pain et du fromage.

Cond. phys. : On fait aller. J’espère juste être mieux demain.

Esprit : plein de projets, d’envies qui ne se réaliseront peut-être jamais au rythme où ça va.

Boulot : cet après-midi, fin je ne sais pas because réunion caissières. Qu’est ce qu’on va encore nous pondre.

Culture : continue à lire tant que le sommeil ne vient pas c’est à dire 1 chapitre ou 2 le soir.

Penser à : apprendre cette chanson et s’entraîner pour demain soir. Pas gagné

Avis perso : on aurait pas dû le prévoir aussi tard. C’est demain soir et rien n’est au point.

Loulou : sont à l’école, le petit à attaqué déjà ces maux d’hiver, la maîtresse est avertie.

Msg pers : je suis là tu le sais, arrête de croire tout ce qu’on te dit. Ils feraient mieux de se taire, ils te détruisent. Parfois mieux vaut être dans l’ignorance.Va de l’avant, laisse le passé derrière.

Amitiés : il faudrait que j’en prenne soin, elles sont là pour moi, je dois écrire, prendre des nouvelles.

Love : m’a accompagné école puis nous sommes allés chercher deux courses.

Sorties : demain soir. The anniversaire de la collègue, 50 ans ça se fête.

Divers : commencé un pull pour mon grand, me suis faite gronder par ma puce, selon elle j’ai trop de tricot en cours. Mais non juste le châle, le pull et la veste à finir d’assembler.

Courses : à faire la semaine prochaine, déjà….Ai dû aller tout de même acheter des croquettes pour les waf waf.

Envie de : plus de temps libre, mais je rêve et ça fait du bien.

Zic : 

Heure de fin : 11h15

signature

9 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du vendredi 30/09/2016 »

  1. Tu as raison il faut rêver Nathalie!
    Courage pour la fin de semaine et bon weekend en famille. Et bonne fête d’anniversaire!!
    C’est mieux quand on arrive à laisser le passé derrière – pas toujours évident. Un soutien est toujours le bienvenu dans ces moments là.
    Plein de bises

    J'aime

    1. Ça fait du bien de rêver même si parfois on aimerait que certains se réalisent.
      Laisser le passé de côté elle a du mal surtout quand on tente de lui rappeler à chaque instant pour mieux la détruire.
      Pour samedi ce fut super comme soirée,
      Bisous à vous deux espérant que par chez toi çà va.

      Aimé par 1 personne

      1. Je sais combien ça peut être difficile Nathalie. Je pense à elle, que je ne connais pas. En ce moment ce n’est pas la grande forme ni la fête à la maison – une histoire de passé non digéré chez nous aussi. Je t’embrasse bien fort.

        J'aime

  2. J’aime bien ta fille qui veille à ce que tu ne sois pas submergée par les tricots 🙂 Tu as raison de rêver, cela permet de tenir le coup et pourquoi pas de voir un jour ses rêves se réaliser ! Courage pour cet après midi 🙂 Bonne sin de semaine 🙂 Bisous

    J'aime

    1. Elle est terrible ma fille et elle veille encore et toujours au grain, attention. Je n’ai pas assez de mains et de temps surtout pour tout faire en même temps c’est ballot.
      Rêver pour survivre.
      Bon lundi Paulette bisous

      J'aime

  3. Les rêves ça fait du bien aj moral même si on ne réalise pas tous nos souhaits et avoir plein de tricots en cours cest moins monotone. ..courage pour la fatigue la fin de semaine arrive avec l’anniversaire de ta collègue c’est sympa plein de bisous bon weekend repos et du plaisir pour cette sortie

    J'aime

Un petit mot en passant

