Les états d’esprit du vendredi 16/09/2016

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début :11h26

Fatigue :moyennement, normal après avoir nettoyé la maison et repassé en 2h.

Humeur : pas très bonne

Estomac : va falloir penser à le remplir, ils sont loin mes deux cafés et mes céréales accompagnées d’un yaourt nature.

Cond. phys. : A connu mieux.

Esprit : préoccupé

Boulot : cet après-midi 14h 20h youpi tralala

Culture : à fini un livre, attaqué un autre dans un tout autre genre.

Penser à : étrangler mon chat.

Avis perso : nada

Loulou : sont à l’école, il faut que j’aille les chercher pour manger

Msg pers : rien à dire

Amitiés : le néant

Love : travaille dans le champ, aperçu ce matin entre le premier et le second café

Sorties : rien de prévu, ca ne sert à rien de planifier.

Divers : encore un enterrement, le père Noël de l’école est parti trop tôt.

Courses : à faire la semaine prochaine, déjà….

Envie de : m’évader, changer d’horizon, tout quitter….

Zic : pas envie de musique juste le silence

Heure de fin : 11h34

signature

8 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 16/09/2016

    • Je te remercie Marie. je les ai bien reçues et çà fait du bien crois moi. Un gros coup de fatigue, les douleurs qui font que je ne vais pas bien, un raz le bol du taf. Bisous Marie et embrasse ton petit escargot

      J'aime

Un petit mot en passant

