les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi 09/09

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 18h24

Fatigue : comme après une journée de travail, 6h d’affilée à encaisser des clients.

Humeur : meilleure que ce matin.

Estomac : rempli de deux gâteaux qu’Elle m’a offert et un café en rentrant offert par mon cher mari

Cond. phys. : nspp, rien ne sert de se plaindre, ça ne servira à rien

Esprit : vide, j’oublie tout, je n’écoute pas

Boulot : fini jusqu’à demain 14h

Culture : lecture en cours The mortal instruments 2

Penser à : lui amener des livres demain soir après le taf.

Avis perso :  arrête de te plaindre, je t’assures une après-midi midi de plus à t’entendre et je pars me pendre.

Loulou : sont rentrés de l’école, D à ramené pour le week-end la mascotte de la classe, un livre à lui lire et le carnet de sa visite à remplir, des devoirs pour moi, des devoirs pour les grands aussi à superviser.

Msg pers : je t’aime maman

Amitiés : une super collègue amie nous a ramené des biscuits aux figues, super bon, merci miss si tu me lis

Love : est content, la pluie est là et son avenir s’annonce sous les meilleurs hospices.

Sorties : rien de prévu, ai été la voir en sortant du taf, ça fait du bien.

Divers : dois penser à faire ma préparation pour ma glace.

Courses : déjà faites mardi et complétées ce jour

Envie de : saumon et crevettes et surtout de me poser pour tricoter, je suis en manque.

Zic : pas facile sur tablette.

Heure de fin : 18h36

signature

4 réflexions au sujet de « Les états d’esprit du vendredi 09/09 »

  1. J’aime lire « avenir sous les meilleurs hospices ». Courage pour le travail, toujours aussi compliqué à ce que je vois.
    C’est pinpin la mascotte? Il est chou…
    Grosses bises Nathalie.

    J'aime

Un petit mot en passant

