Défi liste Zenopia

Bleu comme…

Zenopia vient de nous proposer un nouveau défi liste.

Il s’agit des couleurs. Voici ce qu’elle veut que nous fassions :

Pour ce défi listes un peu particulier, je vais vous demander de choisir une couleur, de fermer les yeux et de laisser votre imagination créer des mots et des sensations que vous associez à cette couleur

Comme elle nous le propose si l’on manque d’inspiration ou si l’on veut la suivre, le bleu qui nous rappelle le rendez-vous de Bernie.

Je la suis donc et vous dévoile ce que m’inspire la couleur bleue.

  • le ciel
  • les nuages
  • la douceur
  • le froid
  • l’hiver
  • les étoiles
  • la topaze
  • un garçon
  • les yeux
  • la nuit
  • le saphir
  • l’élégance
  • précieux
  • l’eau
  • la vie
  • la laine
  • la royauté
  • le tartan
  • l’Ecosse
  • les hortensias

Et vous le bleu vous inspire quoi?

Jpeg

Vous nous suivez sur ce défi liste ?

signature

4 réflexions au sujet de « Bleu comme… »

  1. Je découvre chez toi ce défi liste . La liste de tes inspirations est bien choisie 🙂 J’ajouterai que pour moi le bleu est la volonté d’aller au bout de ses rêves :  » Bleu = je veux !  » Tes hortensias sont magnifiques 🙂 Bonne fin de journée Nathalie Bisous

    J'aime

Un petit mot en passant

