La dolce vita

On se retrouve aujourd’hui pour un rendez-vous que j’apprécie.

Une touche de bonne humeur pour bien commencer la semaine.

J’ai nommé Lundi Soleil orchestré de main de maître par Bernie.

Le mois d’août est de couleur bleue lors la voici la voilà ma participation.

chien sur couverture bleue

Je me repose un peu, c’est dur la vie dixit Milo 5 mois.

Pour moi aussi c’est la dolce vita, je profite de ma dernière semaine de congés et comme lui c’est détente, petits plaisirs de la vie à la campagne loin des contraintes des horaires.

Une petite comptine pour vous laisser un peu de lecture et retomber quelques secondes en enfance.

Le petit chien voyageur.

En partant à l’école ce matin
J’ai rencontré un petit chien malin
Il partait en voyage
Avec sur son dos un baluchon rouge
Visiter le Pérou et les Incas
Et la grande ville de Lima.
Peut-être ira-t-il
Jusqu’au Brésil
Voir le carnaval de Rio
Ou sur l’Amazone en bateau
Se baigner avec les piranhas
Et danser la samba!

Momes.net

Bon lundi à tous et à toutes.

signature

6 réflexions sur “La dolce vita

    • Il a surtout trouvé confortable la couverture où c’était installé mon fils et en même temps il a essayé de jouer avec les trains.
      J’aime bien chercher ces comptines, j’en découvre certaines et d’autres je prends plaisir à les relire.
      Bonne semaine, bisous Paulette.

      J'aime

Un petit mot en passant

