Les états d’esprit du vendredi 1

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 15h28

Fatigue : Comme d’habitude, les nuits ne sont pas réparatrices.

Humeur :  bonne malgré ma nuit pourrie. On s’habitue à force.

Estomac : bien rempli, miam le gratin de courgettes /aubergines.

Cond. phys. : je devrais peut être me remettre à faire mes exercices quotidiens, demain on verra.

Esprit : occupé à essayer de comprendre ces fichues explications pour achever ma manche.

Boulot : en vacances j’oublie les  clients comme les collègues.

Culture : lecture détente La rose blanche, un peu de scrabble en ligne ça compte aussi ?

Penser à : préparer les haricots verts pour ce soir.

Avis perso :  facebook est un vrai mur des lamentations. Je ne regarde plus sauf  envoyer mes liens.

Loulou : la miss et ses frères jouent ensemble sur la terrasse aux playmobils, attendent de pouvoir faire un plongeon dans la piscine, adorent manger mes glaces maison et sont toujours réfractaires aux légumes. Ne sont plus pressés de retourner à l’école.

Msg pers :merci pour ce moment à deux. Je t’aime.

Amitiés : le néant. Ça compte le virtuel ?

Love : a adoré le gratin fait par mes soins avec ses légumes, vient de vider et déplacer la piscine qu’il remplit à nouveau.

Sorties : peut être dimanche.

Divers :  Une semaine de vacances de passé çà va trop vite. J’aimerais me poser un peu plus souvent au lieu de toujours trouver quelque chose à faire. C’était bien hier.

Courses : déjà faites mardi. Le frigo est plein.

Envie de : glace à la noix de coco et au rhum raisin.

Zic : Encore un soir de Céline Dion.

Heure de fin : 15h49

 signature
10 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi 1

Un petit mot en passant

