Les petits bonheurs·Ma famille

Noces de coquelicot

C’était en 2008.

Nous nous sommes dit oui devant monsieur le maire ou plutôt un de ses adjoints dans la commune de notre village.

Pour m’y amener, j’avais mon chauffeur attitré, Stéphane.

Ensuite c’est lui aussi qui nous a conduit jusqu’à l’église de la commune voisine pour nous unir devant Dieu.

Faire les choses officiellement tant que nous pouvions réunir tous nos proches enfin presque, quelques amis.

Nous avions notre petite demoiselle d’honneur pour nous accompagner.

noce coquelicot

8 ans ont passé.

Deux garçons sont venus agrandir notre famille.

Nous avons vu beaucoup de changements dans notre vie s’effectuer.

Par choix et non par obligation tu as choisi de quitter ton emploi et te lancer dans une branche qui t’attirait, l’agriculture.

J’ai été entièrement d’accord avec ton choix, moins de stress, plus de temps pour nous et les enfants.

Une autre vie s’est ouverte devant nous.

Nous ne roulons pas sur l’or. Nous avons connu des bas et des hauts comme tout le monde.

Mais une chose est sûre, nous restons unis dans l’adversité, les tracas de la vie.

Nous nous aimons et tu as su me le prouver l’an dernier lorsque tu préférais me laisser partir plutôt que de me voir subir ces contraintes de vie, ce  confort de vie que tu ne peux m’offrir.

Une seule chose compte c’est de faire ce que tu aimes. Le matériel, l’argent on en a peu mais suffisamment pour vivre et nourrir nos enfants. Peu importe les voyages, les loisirs tant que nous sommes ensemble main dans la main à nous construire un avenir meilleur à 5

J’ai une vie heureuse avec toi. Nous avons su nous construire notre maison du bonheur entouré de nos animaux et j’ai toujours plaisir à t’accompagner ou que nous allions.

Je t’aime mon amour, merci de partager ta vie avec moi.

Je nous souhaite encore de merveilleuses années ensemble.

signature

10 réflexions au sujet de « Noces de coquelicot »

  1. Quand un billet respire le bonheur , je fonds ! C’est le cas du tien ! Tu sais favoriser les vraies valeurs de la vie 🙂 Je vous souhaite de très nombreuses années de bonheur ! Gros bisous et bon anniversaire 🙂

    J'aime

Un petit mot en passant

