La liste de mes envies.

Zénopia au début du mois de juillet nous a proposé un nouveau défi liste. Il s’agit d’écrire nos envies.

Et croyez moi réalisables ou pas j’en ai pas mal.

C’est parti.

Partir à la découverte de l’Australie et pourquoi pas partir à la rencontre du peuple aborigène.

Aller au carnaval de Venise, un jour qui sait à condition de trouver quelqu’un qui ait envie comme moi.

Restant à Venise, visiter cette célèbre librairie aqua.

Découvrir la grande muraille de Chine.

Plus terre à terre, penser à moi et continuer à prendre le temps de me vernir mes ongles, craquer sur de nouveaux coloris pourquoi pas.

Fleurir encore et encore notre jardin. Je pense déjà à l’an prochain et à mon parterre qui n’a pas résisté aux piétinements des chiens.

Accueillir un ou deux autres chats, offrir un foyer à des petits être abandonnés adultes ou bébés peu importe du moment que j’ai de l’amour à leur offrir et un foyer stable.

Refaire la décoration intérieure de la maison.

Agrandir la maison en créant une véranda boudoir pour moi où je pourrais avoir mon petit coin avec un fauteuil et mes étagères pleines de laine.

Offrir une chambre à chacun de mes enfants.

Acheter une machine à coudre et me lancer dans des créations.

Renouer un jour des liens perdus.

Avoir une immense bibliothèque remplie de livres, idéalement un grand mur.

Avoir une grande pergola avec la glycine qui la recouvre.

Avoir un peu plus de temps pour profiter de mes enfants.

Trouver un autre travail, mon rêve travailler avec monsieur.

Rencontrer pour de vrai certaines blogueuses.

Prendre le temps de savourer la vie telle qu’elle est avec ses hauts et ses bas.

 

6 réflexions sur “La liste de mes envies.

Un petit mot en passant

