Lundi soleil : Un nuage rose

Pour ce lundi je vous laisse imaginer le devenir de cette pelote, sa douceur inimitable.

Un peu de soleil dans ma vie grâce au tricot.

Voir se dessiner au fur et à mesure que mes doigts adroits manient les aiguilles l’ouvrage futur….

châle alexane

 

Mai et sa douceur de vivre

Mai et ses couleurs fraîches, douces

Comme un joli nuage

Un nuage rose poudré

Tout de dentelle et de jersey

Qui viendra parer mes épaules

Pour accompagner les fins de soirée

Le printemps cédant le pas à l’été.

Un été aux couleurs pastels

Un été en rose et gris

Comme les nuages

Qui volent dans le ciel

Et s’effilochent

Pour laisser place

Au soleil.

 

Ma participation aux lundi soleil de Bernie.

Lundi Soleil

 

 

12 réflexions sur “Lundi soleil : Un nuage rose

Un petit mot en passant

