Petits bonheurs de printemps

Zenopia vous la connaissez, c’est une fille géniale qui tient deux jolis blogs sinon rien. Mais si Fedora alias Zenopia, ça y est vous y êtes ?

Sur son dernier blog donc, elle nous propose des défis liste.

Pour cette première liste il s’agit de lister nos petits bonheurs de printemps. Pour voir le déroulement c’est par ici.

C’est parti alors :

Profiter du salon de jardin comme hier, soleil, un peu de chaleur, les doigts de pied en éventail

Sortir les tongs, c’est fait aussi.

Profiter de la douceur et du soleil pour étendre le linge dehors. Ça sent si bon le linge séché en extérieur quand on le repasse ensuite.

Avoir commencé les plantations de printemps.

Attendre impatiemment la première sortie des tiges vertes encore si tendres.

Imaginer mon futur parterre empli de ces belles fleurs, de cette explosion de couleurs chaudes.

Prévoir les aménagements des terrasses, avoir acheté de nouvelles toiles d’ombrages pour la seconde. Ce fut si agréable l’an dernier sur la première, même coloris vert.

Attendre impatiemment les belles après-midi douces et ensoleillées pour sortir dehors profiter du jardin pour lire, tricoter, se détendre tout simplement.

Avoir acheté des laisses et des nouveaux colliers pour mes chiennes et se dire que nous ferons de belles balades en famille. Enfin si j’arrive à faire monter le border collie en voiture mais je pense avoir trouvé une solution….

Envisager  très sérieusement d’agrandir la famille….

Craquer sur cette jolie frimousse qui a connu bien des déboires.

Revenir tout doucement sur ce blog, sur la pointe des pieds espérant que vous êtes toujours là.

Vous me manquiez…

6 réflexions sur “Petits bonheurs de printemps

  1. Je suis la et je te lis avec bonheur celle de celui que je sens retrouve pour toi! Agrandir la famille une pensée sympathique…Une jolie liste qui présage des moments de douceurs à profiter de l’extérieur de ta maison. Plein de bises

    J'aime

    • Merci Catherine d’être toujours là. J’ai besoin de compagnie, d’être entourée, de donner tout l’amour que j’aimerais alors agrandir la famille m’est venu. Oh plus de bébé comme on pourrait le penser juste un toutou. Ils sont aussi mes enfants.
      Je ne t’oublie pas juste du mal à écrire.
      Je t’embrasse

      J'aime

    • Merci ma belle pour cette idée et encore j’en ai oublié dans la liste.
      Le linge j’ai vu aussi sur les autres, que veux tu c’est si agréable…
      Agrandir la famille j’en reparle très vite. Il fat juste que je prenne le temps de me poser devant l’écran.
      Bisous

      J'aime

  2. C’est doux comme le printemps et agréable de te retrouver. Agrandir la famille, c’est toujours une belle nouvelle…
    Je t’embrasse bien fort, toi et les tiens. Et profitez bien du soleil.

    J'aime

    • Merci Marie.
      On fait le plein de douceur, de soleil dès que l’on peut. Demain on ne sait pas comment sera le temps.
      Et puis lundi reprise du travail, plus de possibilité de profiter de mon extérieur enfermée toutes les après midi au magasin jusqu’à 20h.
      Il me restera le mercredi et dimanche si il fait beau.
      Espérant que tu vas bien et ton petit bonhomme aussi
      Des bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

