Curriculum Vitae d’une maman

Un sms reçu récemment par une chère collègue.

Envie de le partager tellement criant de vérité.

A une maman en or…

Curriculum Vitae d’une super maman :

Expérience :

Taxi

Psychologue

Enseignante

Infirmière

Baby sitter

Organisatrice d’évènements

Lingère

Femme de ménage

Pédiatre

Cuisinière

Pâtissière

Juge

Flic

Décoratrice

Conseillère de vie

Comique

Horaire :

DE 0.00 à 24:00

Salaire :

Un sourire de ses enfants

Quelqu’un d’intéressé par le job ?

Moi je prends de suite.

Signé :

Une maman déjantée mais fière de l’être

A toutes les mamans qui se reconnaitront.

Ma modeste contribution au RV Etre mère de Babidji.

13 réflexions sur “Curriculum Vitae d’une maman

  1. Super et drôle!
    Un contrat à durée indéterminée, des moments de doute et de doux moments de joie. Un parcours plein de surprise aussi!
    Bises ma belle Nathalie et merci.

    J'aime

  2. ahhhh trop bon ! j’adore ! et c’est tellement ça en plus ! on est vraiment trop forte … attends là je ne vais plus rentrer dans mes pompes ! merci pour ta participation qui me fait trop plaisir ! à bientôôôôt !

    J'aime

    • Il fallait bien que je partage avec toutes les autres mamans en or que je croise ici et là.
      Non mais c’est vrai nous sommes les meilleures n’ayons pas peur des mots.
      J’ai eu déjà participé avec un autre blog, j’espère encore avoir de quoi alimenter ton RV

      J'aime

Un petit mot en passant

