Les petits bonheurs·Lundi soleil

Violette et Tamaris

Lundi soleil pour contrer la grisaille de l’hiver.

Et quoi de mieux que partager ces couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres.

Et ce, grâce à Bernieshoot.

De la couleur, de la douceur grâce à ma jolie laine si joliment appelée Angel, un joli dégradé de mohair.

De doux souvenirs à l’évocation de ce nom pas seulement parce qu’il fut un temps où j’avais ce pseudo…

Mais aussi parce que j’ai aimé travailler cette laine voici un peu plus d’un an.

écharpe détail

Un doux mélange de Violette et Tamaris, tout un poème.

Et voici un joli projet sur mes aiguilles, pour compléter cette belle écharpe qui ne quitte pas mon cou de l’hiver.

encours béret

Mêmes couleurs, éclairage différent qui donne une autre teinte.

Art et subtilité de la photographie où l’on descelle l’amateur du professionnel.

Les deux pelotes présentées lors de ma dernière participation deviennent un joli béret qui viendra couvrir ma tête.

Bonnet sans tête

Bonnet sans tête

Cherche tête sans bonnet

Bonnet sans tête

Dis-moi où tu es …!

Bonnet sans tête

Cherche tête sans bonnet

Bonnet sans tête

C’est toi que je cherchais.

Lundi Soleil

 

10 réflexions au sujet de « Violette et Tamaris »

    1. Oui toute douce et moelleuse à souhait, on aimerait tout le temps la garder au cou et pour l’accompagner mon petit bonnet. A suivre.
      En tout cas moi je ne lâche jamais mes aiguilles toujours un encours.

      J'aime

Un petit mot en passant

