Ying et yang

Marie du blog Atmosphérique nous propose à nouveau pour 2016 son rendez-vous photographique, Instantanés Singuliers.

Ayant retrouvé mon précieux et toutes mes photos je peux enfin, dans les temps, 10 février 2016, vous proposer ma participation.

Ce mois-ci Marie a choisi le mot Formes.

Voici ma version à moi, comme le reflet d’un miroir.

les chattes

Ne réglez pas votre image, ne frottez pas vos yeux, vous y voyez parfaitement.

L’alphabet

A, B, C, D,   le chat s’est décidé,

E, F, G, H,   à saisir une hache,

I,  J,  K, L,   pour couper la ficelle,

M, N, O, P,  où le jambon salé,

Q, R, S, T,  est pendu tout l’été,

U, V, W,  le jambon est tombé,

X, Y, Z, tout juste sur sa tête …

Le voici étourdi,

Et nous avons le temps,

De redire à présent,

Notre alphabet sans lui …

A, B, C, D, E, F, G, H, I, J,

K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T

U, V, W, X, Y, Z …

Maurice Carême

20150706_0847432-768x768

10 réflexions sur “Ying et yang

Un petit mot en passant

