La couleur de l’hiver

Un peu de couleur pour ce lundi soleil.

Bernieshoot a sélectionné pour chaque premier lundi du mois une couleur.

Janvier fut blanc, février sera parme.

J’ai eu pas mal d’idées, d’envie de partager telle ou telle photo…

N’ayant pour le moment pas mon ordinateur et donc pas mes photos j’ai improvisé.

Voici donc ma participation.

projet tricot

Envie de vous montrer mon choix de couleurs pour mon prochain projet tricot issu du livre l’Almanach de Coco en collaboration avec Bergère de France et publié en 2015.

Un projet tricot sur la page de novembre, une broderie, de la bruyère, de doux souvenirs…

L’écureuil et la feuille

Un écureuil, sur la bruyère

Se lave avec de la lumière.

Une feuille morte descend,

Doucement portée par le vent,

Et le vent balance la feuille

Juste au dessus de l’écureuil.

Le vent attend, pour la poser,

Légèrement sur la bruyère,

Que l’écureuil soit remonté

Sur le chêne de la clairière

Où il aime à se balancer

Comme une feuille de lumière.

Maurice Carême

De la douceur pour continuer l’hiver en beauté.

De douces soirées rythmées par le cliquetis de mes aiguilles.

Lundi Soleil

10 réflexions sur “La couleur de l’hiver

    1. Merci. Cette fois-ci cet encours est pour moi. Je fais un autre accessoire pour accompagner mon écharpe réalisée au crochet avec cette même laine.
      Et pour le poème j’adore alors j’en met.
      Bonne semaine Poulette profite bien desytiens, bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

