Doudou lutin

Une de mes dernières créations enfin plutôt réalisation, j’ai suivi un patron issu de ce site Inspirations créatives.

J’ai appris voici peu qu’une de mes collègues du magasin, enfin notre responsable de caisse, venait d’avoir son premier petit enfant, une petite fille.

J’ai voulu lui offrir un petit quelque chose histoire de lui souhaiter la bienvenue dans ce monde.

J’ai eu l’idée de réaliser ce doudou si joli, si fin, si délicat.

Hop, un petit tour dans mon énorme stock et je ressortais avec deux petites pelotes layette de chez Phildar, une rose et une mauve.

Me voilà lancée dans son tricotage enfin pas aux aiguilles mais au crochet n°3.

Deux petites après midi pour réaliser le corps, une fin de journée pour finir avec la tête, un peu de rembourrage

que j’ai dorénavant, acheté pour remplir les petits coussins que les enfants ont fait avec mamie pendant les vacances scolaires, il faudra que je vous les montre, un nounours, une musaraigne et un crocodile avec la contribution des deux grands qui ont œuvré sur la machine à coudre.

Et voilà il me restait à broder deux yeux et une bouche, un petit tour au lavage, séchage et il était prêt à être dorloté par une jolie petite fille.

doudou lutin

Lundi je l’ai donné à sa mamie qui  a été très touchée de mon attention.

Bienvenue à la demoiselle.

8 réflexions sur “Doudou lutin

    • Oui très mignon, je l’avais trouvé sur ce site te je l’avais déjà réalisé pour un petit bonhomme de 1 an. Ma collègue était très touchée de mon attention et bébé appréciera les couleurs douces et son toucher si doux. Bonne journée Paulette. Bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

