Petites questions indiscrètes

J’ai été nominée aux Liebster Awards par Loreleï alors je vais répondre à ses questions puisque qu’elle m’a gentiment demandé.

11 petites indiscrétions sur moi :

  1. Ma vie ce sont mes 3 enfants
  2. Mon plaisir offrir de menus présents que je confectionne à ceux que j’apprécie
  3. Je vis à la campagne entre la mer et l’océan
  4. J’adore le chocolat
  5. Les fêtes de fin d’année sont ma période favorite
  6. je suis gaga des animaux, on a notre quota à la maison
  7. J’aime la mer en hiver, le vent s’engouffrant dans les cheveux….
  8. Lire est essentiel chaque jour pour moi, c’est mon moment d’évasion
  9. Je tricote ( aiguilles et crochet )depuis un peu plus de 3 ans et je ne m’en lasse pas
  10. Ma plus grande erreur avoir perdu mon amie faute de savoir m’exprimer, trouver la bonne tournure de phrases
  11. Je suis à l’écoute des autres mais j’ai du mal à me confier

Ses questions :

Quel est votre plus beau souvenir d’enfance?

Les Noëls passés avec la famille, les cousins, les cousines et les repas chez mes grands parents paternels.

Je sais çà fait deux.

Quelle est la valeur morale dont vous êtes la plus fière?

Le respect des autres, ne pas juger.

Qui vous manque le plus, au moment où vous répondez à ce tag?

Mes enfants, la maison est trop silencieuse.

Votre moment préféré de la journée?

Le soir assise dans mon canapé à tricoter un moment avant de poser mes aiguilles pour mon livre.

De la semaine?

Le dimanche, on savoure cette journée en famille, on prend son temps, on traîne un peu en pyjamas. Parfois on part en balade les enfants et moi ou simplement on s’assoit dans le canapé et on regarde un dessin animé..

De l’année?

Les fêtes de fin d’année, les décorations de Noël, l’installation du sapin dans le salon, l’ouverture des cadeaux, les yeux pétillants des enfants, les mets succulents, les chocolats, le feu qui crépite dans la cheminée…

Que représente pour vous l’amitié?

Un bien précieux que l’on se devrait de préserver.

Que vous apporte votre blog en terme de satisfaction personnelle?

Le plaisir de partager, d’échanger, de rencontrer des personnes formidables.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de le créer?

Mes enfants, je me suis dit pourquoi pas annoter leurs progrès, partager un peu de ma vie de famille et me voilà lancée.

Qu’est ce qui vous inspire le plus au quotidien?

Mes enfants, c’est eux que je vois, que je regarde grandir, pour eux que je tricote….

Quel est votre plus grand objectif pour 2016?

Je ne m’en fixe aucun, on verra bien de quoi l’avenir sera fait.

Je ne nomme personne mais si l’envie vous dit de répondre aux questions de la miss, n’hésitez pas et faites me le savoir.

6 réflexions sur “Petites questions indiscrètes

Un petit mot en passant

