Instantanés singuliers : gourmandise

On dit que la gourmandise est un vilain défaut.

Qu’à cela ne tienne, profitons, tant que nous le pouvons, des plaisirs que nous offre la vie avant que nous ne puissions plus.

Une petite douceur de temps en temps cela ne peut pas faire de mal sans en abuser bien sûr.

Des gourmandises simples comme le soir venu déguster un de mes yaourts maison à la vanille, croquer un ou deux carreaux de chocolat, à la belle saison savourer une bonne coupe de glace…

La gourmandise en guise de bienvenue, se mettre au fourneau et offrir une petite douceur à déguster en bonne compagnie tout en papotant de tout et de rien.

Offrir aussi de la gourmandise aux enseignantes en fin d’année scolaire…

La gourmandise de mon fils, à lui réaliser pour son anniversaire….

La gourmandise pour tester une nouvelle recette, ce n’est pas ma faute, les fruits du jardin m’inspirent.

gourmandise

Vous prendrez bien une petite part de ma tarte aux pêches avec un petit café.

instantanes singuliers gourmandises

Une petite gourmandise à laquelle je n’ai pas pu résister samedi en début d’après midi, la tarte encore un peu tiède avec un café. Je sais, je suis une faible femme.

Ma participation aux Instantanés singuliers de Marie.

Le thème de la 6 ème édition : gourmandise.

6 réflexions sur “Instantanés singuliers : gourmandise

  1. Mille merci pour ta participation ma belle Nathalie! J’aime beaucoup les tartes en toute saison. C’est simple et délicieux. J’en prendrai bien une part! Grosses bises et douce journée à tous.

    J'aime

    • Merci à toi d’avoir prolongé. C’et si bon les tartes à décliner sucré ou salé et si simple à faire comme tu dis. Je t’en offres un epart sans soucis je t’en refais une quand tu veux. Bonne soirée ma belle Marie, bisous.

      J'aime

Un petit mot en passant

