Miss poisse

Vous n’avez jamais cette impression que tout vous tombe dessus en même temps ?

Moi, c’est ce que je ressens en ce moment et j’aimerais me cacher au fond d’un trou et n’en ressortir que dans quelques mois, oublier ces dernières semaines, vivre comme avant sans cette peur de ce qui peut arriver, de ce qui invariablement va arriver.

Je ne suis pas pessimiste simplement réaliste. J’attire la poisse en ce moment et j’aimerais effacer çà d’un coup de baguette magique mais çà ne se peut pas.

Alors quoi je dois continuer à vivre en attendant cette tuile qui va encore me tomber sur la tête.

Oui je sais il y a pire, je sais ce que vous pensez mais je trouve que çà fait beaucoup d’un coup, c’est tout.

Je ne suis déjà pas très bien en ce moment alors il ne fallait pas trop en rajouter, mais çà c’était trop demander. Des mois à souffrir du dos, à être en arrêt de travail sans savoir de quoi mon avenir sera fait. Je me soignais, je trouvais un mieux être à faire cette cure thermale en attendant la suite.

Il a fallu que j’ai cet accident, dans la foulée mon mari qui tombe en panne avec sa voiture….Et puis vous me croirez ou pas, une box internet toute neuve qui lâche sans raison, une semaine entière sans internet et téléphone au plus mauvais moment celui où l’on n’a de cesse d’être en contact avec l’assurance, l’expert pour la voiture, trouver des solutions de rechange en attendant.

Apprendre que la voiture part pour la casse, je n’en suis pas plus que çà étonnée vu l’état mais c’est le prix que je vais en avoir qui me déprime, dérisoire, soit disant que ces voitures sont décotées car trop sur le marché.

J’ai dû suspendre ma cure et vais devoir encore attendre pour l’achever faute de place en ce moment, mon bras droit qui est en permanence engourdi.

Et puis cerise sur le gâteau, j’ai la poisse, souvenez-vous, mon fils a fait tomber mon téléphone. Il fonctionne encore c’est juste que je ne vois plus que sur une moitié d’écran, l’autre est remplie de rayures grises à part çà tout va bien.

Et pour m’achever un courrier de la mairie de mon village, un énorme dossier à remplir pour….Je préfère m’abstenir d’en parler ici, seulement quelque chose de désagréable encore et qui peut gâcher ma vie un peu plus. Ce sera à l’appréciation de certaines personnes, des administrations.

Je vous laisse je m’en vais hiberner car là je sature d’autant que mes cervicales me jouent des tours et me provoquent des maux de tête à me donner envie de vomir.

Signé Miss Poisse

10 réflexions sur “Miss poisse

  1. De tout coeur avec toi Nathalie. Il y a des moments dans la vie comme ça ou tout va de travers. Et puis ça repart. Garde confiance et prends bien soin de toi ma belle.

    J'aime

Un petit mot en passant

