Au salon·Etre mère·Les petits bonheurs

Bonne fête maman

Dimanche j’ai été comblée de bonheur et d’attentions par mon joli trio.

Des moments uniques que l’on aimerait vivre indéfiniment.

La vie de maman est faite de hauts et de bas, de moments de doute vite balayés par les bisous, les câlins, les sourires de mes enfants et leurs mots doux susurrés à mon oreille.

Une douce musique a envahi mon cœur de maman ce dimanche.

J’ai entendu mon cœur faire boum boum en entendant leurs petites voix me réciter ces jolis poèmes et m’offrir leurs jolis cadeaux emballés dans un beau papier mauve, ma couleur préférée.

cadeaux

Chacun le sien, à celui qui l’offrirait le premier.

Mon fils aîné, mon grand S.

Un pot par mon secondUne maman

Des milliers d’étoiles dans le ciel,

Des milliers d’oiseaux dans les arbres,

Des milliers de fleurs au jardin,

Des milliers d’abeilles sur les fleurs,

Des milliers de coquillages sur les plages,

Des milliers de poissons dans les mers,

Et seulement, seulement une maman.

André Bay

Mon petit bonhomme un peu maladroit, offrant pour la première fois un cadeau fait de ses petites mains, heureusement son grand frère était là pour le guider.

Un bouquet de fleurs du petitBonne fête petite maman !
J’ai cueilli dans le grand champ
Un bouquet de bisous blancs.
Bisous doux !
Bisous fous !
Un bouquet plein de bisous !

Ma grande fille, ma R. qui est venue me remettre son joli paquet cadeau avec tout son amour dans les yeux, pas de poème en CE1 mais une jolie carte jointe et des mots que j’ai eu plaisir à lire.

Elle m’a dit de faire attention c’est fragile. j’ai compris en prenant le paquet dans mes mains puis en l’ouvrant.

Un magnet par ma filleMerci à vous mes enfants de me combler autant.

J’espère que je suis une bonne maman pour vous en tout cas je m’y essaie de mon mieux.

Merci aux maîtresses qui ont sélectionné les cadeaux à réaliser, pris du temps pour aider nos petits bouts.

C’est çà être mère, donner de notre temps, élever nos enfants et recevoir en retour tout leur amour, leur innocence….

Merci à la vie de m’avoir fait ces 3 cadeaux, merci à mon homme d’être là aussi.

Je vous aime mes 4 amours.

Mon mardi tout doux pour Maman at home.

4 réflexions au sujet de « Bonne fête maman »

    1. Doux moments que j’apprécie d’autant plus que ce sont de belles réalisations. Je n’ai pas trop à me plaindre de ma vie de maman, il faut savoir relativiser et voir les beaux souvenirs de leur enfance plutôt qu leurs bêtises. Bon week-end, bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

