Au bureau·Flower Power 2015·Les petits bonheurs

Un bouquet de bisous

Plaisir d’offrir.

Une petite main délicate qui vous offre ce joli bouquet de fleurs.

Tout son amour dans ses yeux, un cœur de maman qui bat à l’unisson du sien.

Un premier cadeau de fête des mères, çà s’immortalise comme j’ai gardé précieusement les premiers de sa sœur et de son frère.

Un bouquet de fleurs du petitQuelle belle réalisation et quel travail accompli par ces petites mains.

Je me les suis imaginés assis tous sagement à leurs petites tables à colorier ces jolies fleurs, la patience de la maîtresse et de l’ATSEM pour finir d’assembler ce joli bouquet.

Et si on les déposait dans le pot réalisé par le grand frère ?

fleursBonne fête petite maman !
J’ai cueilli dans le grand champ
Un bouquet de bisous blancs.
Bisous doux !
Bisous fous !
Un bouquet plein de bisous !

Ces belles fleurs pour Bernie que je remercie de nous offrir l’occasion de déposer de jolies photos pour égayer nos lundis rendus moins moroses grâce à cette explosion de couleurs.

Ma participation au Flower Power 2015.

6 réflexions au sujet de « Un bouquet de bisous »

    1. N’est ce pas ! Très agréablement surprise et toujours étonnée par les réalisations que la maîtresse leur fait faire d’autant que chaque section fait la sienne donc 3 différents.
      Belle semaine à toi aussi.
      J’espère que tu as une douce journée auprès de ton petit bout et de ta maman.

      J'aime

Un petit mot en passant

