Au bureau·Instantanés singuliers·Les petits bonheurs

Chat alors !!!!!!

Les chats et moi une passion que j’assouvis avec plaisir d’autant que mon homme est aussi un amoureux des félins.

Et avec le temps on ne s’arrange pas. Remarquez on ne cherche pas à se soigner non plus et ils nous apportent tant.

Je vous présente mes boîtes à ronron.

Les petits derniers de la maison, arrivés sur un coup de tête. Partis pour livrer des légumes, nous sommes repartis les bras chargés de trésors.

Regarder des bébés s’amuser…. Avis aux amateurs, garder toujours l’appareil photo à portée de main.

 – Dis Marius c’est quoi ?

– Mais viens Gianni c’est trop rigolo ce jouet. Ne sois pas timide.

– Non j’ai peur.

Regarde c’est à ma taille.

chatons1

Ouf c’est épuisant de s’amuser.

– Dis Marius tu dors ?

Plus maintenant mon frère.

chatons2

Les deux inséparables, les deux frères ont bien grandi.

– On est pas bien là, tous les deux, confortablement installés.

Oh oui ! On a nous aussi droit à notre petit confort.

On a bien fait de leur faire pitié pour qu’ils nous prennent tous les deux.

Des comédiens nés.

 chats

Un petit câlin avec ma maîtresse, pour la pause.

– Arrête les bisous !!!! Tu vas me rendre sourd.

C’est çà alors mon petit bonhomme. Je croyais que tu faisais la sourde oreille pour ne pas rentrer le soir.

calin chat

Je suis à mon poste d’observation favori.

Vos paupières sont lourdes, très lourdes. C’est dur de rester éveillé.

– …….

– Ça tangue je vais m’accrocher au pilier. Je ne risque pas de tomber comme çà.

chat dort

Un petit fruit avant de prendre la route ?

chat

Elle est si belle notre petite Lilas, le bébé de la maison.

Cherchez les différences entre la fille et la maman.

La doyenne n’est jamais loin non plus. Lucie prend le soleil. Profiter de chaque rayon de soleil pour bronzer un peu.

ZTE P940A10, Product Development Dept.VIII developed

C’est la maison des chats dormeurs tout simplement la maison du bonheur.

Ma participation aux Instantanés singuliers de Marie. Le sujet de cette 4ème édition  » Chats insolites. »

18 réflexions au sujet de « Chat alors !!!!!! »

  1. Même moi je craque c’est pour dire! Superbe participation. J’adore le chat dans la corbeille à fruits!
    Ils sont beaux comme tout et heureux surtout.
    Bises Nathalie

    J'aime

    1. j’ai réussi à te faire craquer, il ne faut pas en avoir peur, ils sont si gentils, si mignons…. Heureux enfin je l’espère, j’essaie de leur apporter tout mon amour et soins. En tout cas j’ai adoré participer à ton rendez-vous, Bon week-end, bisous

      J'aime

Un petit mot en passant

