Very inspiring blogger’s award

J’ai été nominée par Miss Blue Edel voici plus d’une semaine, oh la vilaine je n’y ai pas répondu avant.

https://blueedel.files.wordpress.com/2015/03/award3.jpg?w=212

Les règles pour le « Very Inspiring Blogger Award » sont les suivantes:

  • Le nominé devra choisir et afficher un des logos sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
  • Le nominé devra désigner au moins dix (10) blogueurs(ses) qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

Alors je vais faire çà dans les règles de l’art n’est-ce pas.

Ce sont tous ceux et celles que j’aime lire et qui me donnent envie de continuer à partager avec vous :

Et j’en oublie tant d’autres, les tentatrices du tricot notamment que je suis via mon lecteur WordPress.

6 réflexions sur “Very inspiring blogger’s award

Un petit mot en passant

