Au bureau·Instantanés singuliers·Les petits bonheurs

Portrait

Se dire que l’on ne m’y reprendra plus, que je cesse ici puis regarder des photos et se laisser encore prendre au jeu.

Le blog, écrire, partager, une addiction à condition de savoir doser la juste mesure pour ne pas tomber dans l’excès.

Ce cliché pris à mon insu par mon homme, lui qui sait que je n’aime pas être prise en photo.

Un moment d’abandon, de lâcher prise où on laisse de côté sa douleur, ses soucis, où on tombe le masque pour savourer pleinement ce moment.

Un instant à deux, si unique, si inoubliable, si éphémère, qu’il faut le savourer.

Ces minutes entre veille et lutte contre le sommeil.

C’était un instant de câlin entre mère et fils.

Un moment fort, plein de promesses, d’une nuit paisible avant l’euphorie du matin de Noël et la découverte des cadeaux sous le sapin.

portrait

Voilà c’est pour toi Marie.

Ma participation aux Instantanés Singuliers chez Marie, le thème du mois de Mars, auto-portrait ( discret).

9 réflexions au sujet de « Portrait »

  1. Un instant unique et magique Petite Fée. Merci beaucoup pour ta participation qui me fait tant plaisir.
    Grosses bises et douces pensées de nous deux à toute la famille.

    J'aime

    1. Merci à toi Marie d’avoir instauré ce petit rendez-vous photo. J’aime bien participer alors je suis contente que mon choix t’ait plu.
      Gros bisous à toi et au petit bonhomme, passe une bonne journée.

      J'aime

    1. Merci beaucoup Paulette. De rares photos de moi, dur de choisir quoi montrer et en regardant mes photos j’ai vu celle-ci prise à mon insu par mon mari alors j’ai eu envie de la partager. Bonne journée, gros bisous.

      J'aime

    1. Oh oui, je ne savais pas du tout qu’il m’avait prise en photo. L’appareil était sorti ce soir là et je l’avais laissé sur le meuble, il en a profité pour nous prendre à mon insu.
      Un amour si fort que nous avons pour nos enfants, c’est si bon d’être maman.

      Aimé par 1 personne

      1. Oh combien je te rejoins. Quand j’ai divorcé malheureusement, la seule chose qui m’importait c’était mes enfants, monsieur-ex pouvait ne rien me donner je ne suis ni vénale ni matérielle mais mes enfants ça alors… Et aujourd’hui qu’ils grandissent bien avec leur personnalité, ça me fait chaud au coeur et je suis vraiment heureuse d’etre une maman même s’il m’arrive encore de chercher le mode d’emploi 😉

        J'aime

Un petit mot en passant

