Derrière nos voix

Juste envie de partager une chanson qui correspond bien à mon envie du moment.

Parce que j’ai toujours aimé leurs écrits, leurs voix et les entendre ensemble c’est tout simplement un pur bonheur.

Merci à eux d’avoir enregistré cet album ensemble.

Merci Laurent Voulzy et Alain Souchon.

Derrière nos voix.

Là,
Derrière nos voix,
Est-ce que l’on voit nos cœurs
Et les tourments, à l’intérieur
Ou seulement la la, là,
Derrière nos voix,
Est-ce que l’on voit nos cœurs
Et les tourments, à l’intérieur
Ou seulement la la la,
Entendez-vous dans les mélodies,
Derrière les mots, derrière nos voix
Les sentiments, les pleurs, les envies
Qu’on ne peut pas dire, non non non
Entendez-vous l’amour caché là,
Derrière les mots, derrière les voix,
Et puis après quand l’amour s’en va
Love you’re on my mind
You make me see
You make me blind
It is, so, so…
Là,
Derrière nos voix,
Est-ce que l’on voit nos cœurs
Et les tourments, à l’intérieur
Ou seulement la la la,
La révolté, la colère, parfois,
Derrière les mots, derrière les voix,
Sur une guitare tout seul et tout bas
Refaire le monde
Il y a le rêve aussi de partir
Derrière les mots, derrière nos voix,
Les terres lointaines, qui nous attirent
La mer, les étoiles,
Rêve à hélices ou, rêve à voiles
S’en aller, hé, hé
Là,
Derrière nos voix,
Est-ce que l’on voit nos cœurs
Et les tourments, à l’intérieur
Ou seulement oh oh oh
Là,
Derrière nos voix,
Est-ce que l’on voit nos cœurs
Et les tourments, à l’intérieur
Ou seulement la la la,
Est-ce que l’ont voit nos cœurs,
Et les tourments à l’intérieur
Derrière nos voix
Derrière les mots
Derrière nos voix
Est-ce qu’on entrevoit…

 Laurent Voulzy et Alain Souchon

 

Un instant de douceur comme j’aimais tant partager avec vous et parce que çà me manque vos participations aussi.

Allez demain je me ressaisis et j’oublie que la vie est pourrie parfois. je vais me ressourcer auprès de mes 3 loustics et de leur papa, eux ma raison d’être, de vivre. Je vous aime tant.

8 réflexions sur “Derrière nos voix

  1. Très bon choix ! 🙂 J’ai d’abord aimé l’idée qu’ils chantent enfin ensemble. Puis j’ai aimé la douce mélodie et j’ai enfin découvert les paroles ! Une douce façon de parler de la vie ! Bon week end P’tite Fée bisous

    J'aime

  2. J’aime beaucoup cette chanson, je les apprécie tous les deux et j’avais été contente de savoir qu’ils avaient fait un album ensemble, çà m’étonnait qu’ils ne l’avaient pas fait avant d’ailleurs.
    Merci ma ptite fée pour ce partage. gs bisous

    J'aime

    • Coucou, meilleurs vœux à toi P’tite Delph. Contente de savoir que cette chanson et ses interprètes soient appréciés. C’est surprenant qu’ils ne l’aient jamais fait avant, c’est vrai mais çà valait le coup d’attendre tu crois pas ?
      Merci de ton petit mot, j’adore partager la musique, les poèmes glanés ici et là. Bisous ma belle

      J'aime

  3. J’aime beaucoup ces deux chanteurs que je suis depuis toujours alors les découvrir chantant ensemble en douce harmonie c’est du bonheur, la mélodie les paroles… Plein de bonheur pour toi en ce week-end, bisous

    J'aime

Un petit mot en passant

